Points Maison: Gryffondor 79 - Poufsouffle 51 - Serdaigle 32 - Serpentard 19
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que le forum est fermé. Nul ne sait s'il reprendra. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.

Pardonne moi, je suis des fois bigleux [ft Dean]

 :: Poudlard :: Autres salles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Se promène là où le vent le mène
Ven 20 Jan - 22:52
C'était un mercredi après-midi comme tant d'autre passé dans l'établissement scolaire qu'était Poudlard. Catmael était affalé sur le canapé de la salle commune de Gryffondor, ne sachant pas vraiment ce qu'il allait faire. Malheureusement, il n'avait pas cours cette aprèm, étant donné qu'il manquait certain professeur. Il n'était pas prêt d'avoir ses différents diplômes, si le corps professoral était incompétent et manquant. Le jeune adulte plaignait le pauvre directeur qui devait bien galérer à trouver ne serait-ce qu'un concierge. En même temps, beaucoup de personnes ne souhaitaient pas envoyer leur rejeton dans un lieu où maintes sorciers ont été tués durant la grande guerre.

Le petit lion était à deux doigts de s'endormir quand un objet non-identifié lui était tombé dessus, le faisant sursauter comme un malade. Les rires de ses camarades lui avaient fait comprendre que c'était l'un d'eux l'auteur de ce tire. Catmael s'était étiré, puis levé, avant de renvoyer la petite balle d'origine moldu en plein dans le ventre d'un de ses compagnons. Comme cela n'avait pas été lancé avec force, il n'avait fait aucun mal à sa cible, ce n'était de toute façon pas son genre d'être méchant ou rancunier pour un truc pareil.

Catmael avait ensuite demandé pourquoi on l'avait empêché de roupiller tranquillement. La réponse n'avait pas tardé, il avait été désigné pour aller regarder les points au sablier des rouges et or. Évidemment c'était lui, comme par hasard. Ba oui ! Bon, il n'allait pas chipoter pour si peu, au moins cela lui ferait faire un peu de sport.

En quelques minutes, il s'était retrouvé dans le hall, prêt à aller voir combien les Gryffondor avaient rapporté. Mais surtout savoir s'ils étaient en tête ou non. Perdu dans ses pensées, s'imaginant les futurs résultats, il était rentré dans le dos d'un gars. Ce dernier lui était inconnu. Pour ne pas paraître impoli, il s'était dépêché de s'excuser.

<<- Pardon, j'ai pas fait exprès. Tout va bien ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winters
The Bean
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2016
Sam 28 Jan - 20:29
Une nouvelle journée dans l'école de Poudlard. Dean se tenait immobile sur son lit, les yeux fermés dans un quelconque espoir d'être tranquille. En effet, comme d'ordinaire, les quelques autres Serpentards dans le dortoir complotaient pour divers activités plus ou moins morales. Quand l'ennuie guette, ce n'est jamais une bonne chose d'être la proie des serpents émeraudes.

Pour son plus grand malheur, Winters était souvent cette cible, bien qu'il ne fasse rien pour mériter pareil traitement de la part de ses "coéquipiers". La faute à son "sang", comme lui avait expliqué vite fait le Directeur quand le jeune homme s'était retrouvé convoquer avec quelques autres élèves suite à une altercation.

Son stratagème ne fonctionna cependant pas longtemps, ou alors tout simplement les autres verts n'en avaient que faire. En tout cas, des projectiles ne tardèrent pas à pleuvoir sur lui. Entre les livres, les stylos, les plumes, Dean n'attendit pas une seconde de plus avant de sortir de son lit, d'attraper son écharpe et de sortir, son hermine sur l'épaule.

Ne sachant pas quoi faire, le Serpentard décida de se rendre dans le Grand Hall afin de vérifier le nombre de point de sa maison. Car oui, même si les autres le repoussaient avec violence parfois, Winters était loyal à sa Maison. Et il ferait tout ce qu'il pourrait pour que son équipe gagne la coupe des 4 Maisons à la fin de l'année.

Mais le sorcier n'alla pas si loin, puisqu'un groupe de trois Serpentards lui barra le chemin. Ils étaient tous en train de ricaner, comme si Dean était la chose la plus marrante qu'ils n'avaient jamais vu. Pourtant, au lieu de rentrer dans leur jeu, le russe se contenta de les regarder de haut. Si il ne voulait pas spécialement entrer dans un combat avec eux, pas question de se laisser faire non plus sans réagir.

Quelqu'un lui rentra alors dans le dos, brisant le regard de braise entre les quatre serpents. Non sans quelques blagues envers Winters et le nouvel arrivant, les trois malfrats s'en allèrent embêter quelqu'un d'autre. Une fois qu'ils ne furent plus dans le champ de vision du brun, se dernier se tourna vers celui qui s'était excusé.

« Pas grave, je vais bien. »

A vrai dire, c'était plutôt pour lui que le Gryffondor devrait s'inquiéter. Dean était plutôt d'allure sportive alors il pouvait encaisser une petite bousculade. D'ailleurs, le serpent observa son interlocuteur de haut en bas. Le lion était plutôt pas mal, il fallait bien l'avouer. Ses cheveux blonds étaient superbes et son regard bleu, transperçant.

« Et vous, vous allez bien ? »


_________________
 #17A531

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis là, me voilà, c'est petit et c'est trop drôle tout à la fois [LIBRE]
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Il était une fois... Carrefour!
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Retractum :: Poudlard :: Autres salles-
Sauter vers: