Points Maison: Gryffondor 79 - Poufsouffle 51 - Serdaigle 32 - Serpentard 19
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que le forum est fermé. Nul ne sait s'il reprendra. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.

Cataplasm, elfe de la famille Slughorn

 :: Personae :: Registre magique :: PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2017
Mar 10 Jan - 21:54
Cataplasm
ft. ...

Âge : 68ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéroelfièque
Nationalité : Elfique
Langues parlées : Anglais, Français, Goblebabille, Langage des eaux, Gallois.
Race : Elfe de Maison
Sang : Elfique
Maître : Lesath Mercure Black
Maison : Famille Slughorn
Métier : Elfe de Maison à Poudlard
Baguette : Je n'ai pas le droit de m'en servir monsieur.
Spécialité : Guérison des plaies magiques et non-magiques
Caractère.

Cataplasm est un elfe humble et docile. Fier dernier représentant des serviteurs de la Famille Slughorn, il obéit sans aucun problème à quiconque dispose de ce sang dans les veines. Il en a d'ailleurs une affection particulière. Si vous êtes un Slughorn, alors il vous obéira docilement. Bien évidemment, il ne reviendra jamais derrière un ordre de son  maître légitime, qui est le dernier représentant Slughorn à ses yeux : Lesath Black. Bien que son nom est issu d'une famille de sorcier différent, il adore considérablement son maître et l'a tiré plusieurs fois d'un mauvais pas. Hé oui, que voulez vous, il n'est pas très habile pour les sortilèges de guérison... Fier, il peut sembler hautain. Il sert sa famille du mieux qu'il le peut... Cependant prenez garde, il a été éduqué par Lesath Black... Si vous considérez les Elfes de Maisons comme des esclaves, passez votre chemin ! Il ne bougera pas le moindre pouce pour vous. Il aime son esclavagiste, mais il aime également sa race et ce qu'elle représente. Pour lui, les elfes ne sont pas des esclaves, mais des partenaires magiques.

Physique

Cataplasm est semblable à la majorité des elfes de maison. Petit, brun de peau, il semble cependant tellement bien traité par son maître qu'il dispose d'un embonpoint plus que naissant. Gros autrement dit. Sa toge est d'un blanc parfait, réflétant ainsi son humeur, à savoir fier de sa condition et heureux de servir la famille Slughorn.


Histoire

Cataplasm est né dans le grand Manoir des Slughorn. Il servit sa première maîtresse avec amour et passion. Toujours dévoué, il reçut l'amour et l'éduction parfaite d'un elfe de maison fier de sa condition. Jamais maltraité, contrairement à ses ancêtres, il a un profond respect pour les élèves de Poudlard, et les derniers représentant des Slughorn. A la mort de sa maîtresse, Mercure Black, son mari n'eut aucune autorité magique sur lui. Son véritable et dernier maître fut Lesath black, pour qui il a un profond respect. Après avoir veillé sur M. Black Mercure sur ordre de Lesath durant son voyage en Amérique, il accompagne désormais son maître à Poudlard, école de Sorcellerie. Il est rattaché aux cuisines, mais le lien magique qui l'unit à son maître par contrat reste plus puissant... Cataplasm, comme son nom l'indique fut également éduqué par sa maîtresse à la magie guérisseuse. Il apparait parfois aux élèves de Poudlard, en détresse et très malade pour les soigner secrètement. Il ne rend de rapport sur les blessés qu'à son maître, ce qui lui permet d'avoir un oeil sur les activités dangereuses de l'école. La plus grande tristesse de cet Elfe de Maison surdoué pour soigner les blessures magiques, c'est de n'avoir rien pu faire pour sa maîtresse, décédée de la Malmagia, maladie qu'il hait plus que tout au monde.

Un peu de vous

Pseudo : J'accompagne Lesath un peu partout !
Âge : 68ans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Retractum :: Personae :: Registre magique :: PNJs-
Sauter vers: