Points Maison: Gryffondor 79 - Poufsouffle 51 - Serdaigle 32 - Serpentard 19
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que le forum est fermé. Nul ne sait s'il reprendra. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.

La noble et très ancienne famille Black. [Terminé]

 :: Personae :: Registre magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2017
Ven 6 Jan - 13:00
Black Lesath Phineas
ft. Hugh Laurrie

Âge : 42 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Nationalité : Anglais
Langues parlées : Anglais
Race : Humain, Animagus
Sang : Pur
Familier : Un chat sans queue
Maison : Gryffondor
Métier : Professeur de Métamorphose, Directeur de la Maison Gryffondor
Baguette : Olivier, plume de phénix, vingt sept cetimètres et demi
Patronus : Renard
Caractère

Lesath dispose d'un caractère qui lui est propre. Ironique, sarcastique, il est convaincu que celui qui perçoit l'ensemble des degrès de l'humour est une personne dont l'intelligence ne peut avoir d'égale. Loyal, il ne dispose cependant que de très peu d'amis, en qui il a pleinement confiance. Il a une haine profonde et un dégoût prononcé pour les aristocrates qui vantent les bienfaits d'un sang pur, et considère la méritocratie comme une vraie devise. On est un bon sorcier parce qu'on le mérite, pas de naissance. Intelligent, il peut se révéler manipulateur si la situation l'exige. Il dispose de grandes capacités d'analyses, ce qui lui permet d'exceller en Métamorphose, car trouver la faille d'un objet ou d'un être est essentiel pour accomplir un tel acte magique! Enfin, son courage est méconnu de tous, mais ne resplendit que lorsque la situation l'exige.
Courageux à sa manière, il ne fonce pas tête baissée dans la mêlée, car il arrive à comprendre la différence entre la témérité et le courage. Pour lui, être hardi se définit par surmonter les obstacles quel qu’en soit le prix. Lorsqu'il était à la tête de l'Ecole Portative pour Né-Moldu, il a de nombreuses fois cachés ses faits et ses élèves qui étaient souvent pourchassés par les nostalgiques du Sang-Pur et les sorciers de Ministères qui trouvaient son école dangereuse à sa manière. Pour Lesath, il n'y a pas de petit ou de grand courage. Juste le Courage, avec une majuscule.
Caractère lié à son Animal-Totem d'Animagus :

   Sensibilité développée physique ou mentale
   L’art de voir à travers la tromperie; faire preuve de discernement
   Aptitude à trouver votre chemin malgré les détours ; d’être rapide à réagir dans les situations difficiles
   Affinité avec les activités nocturnes et le travail sur les rêves

Physique


Caractéristiques humaines :
Lesath est un homme bien conservé pour son âge. Poivre et sel, barbe de quelques jours, et yeux d'un bleu profond, son visage reste cependant souvent impassible, pour ne fournir aucunes émotions. Grand, mince, il peut paraître fragile, mais incroyablement rapide et vif lorsque la situation l'exige. Bien évidemment, il ne boîte absolument pas, et marche rapidement, sans détour pour aller droit au but.
Caractéristiques animales :
Lorsqu'il est transformé, Lesath peut ressemblé à un simple renard des villes. Cependant, une fine couche de poils noirs correspond parfaitement à sa barbe, et il dispose également des même sourcils un peu broussailleux que lorsqu'il est sous sa forme humaine. La même silhouette fine, ainsi que sa démarche rapide font qu'il est facilement reconnaissable entre lui et un renard standard.


Histoire


Naissance et enfance
Lesath est né par une nuit d'orage, sous les regards bienveillants au sang pur de ses deux parents : Mercure Black et Feliciae Slughorn. Bercé par les histoires de sorciers au sang pur, il grandit sous la coupe et sous l'éducation d'une famille convaincue qu'il deviendrait un sorcier. Très tôt, Lesath eut des prédispositions à la magie, en changeant la couleur du magnifique tapis vert et argent de la salle à manger du manoir, en une vieille carpette rouge et or. Ces parents n'y virent alors aucun signe de son avenir. Terrassée par la Malmagia, sa mère mourut alors qu'il n'avait que 11ans. Pourdlard étant fermé, c'est Mercure, alors haut fonctionnaire au Ministère de la magie, chargé des associations de formations de jeunes sorciers, qui s'occupa de son éducation. Riche par nature, il offrit à Lesath une éducation magique digne de grandes écoles, effectuée par de plusieurs grands instructeurs. L'erreur de Mercure à cette époque, fut que sa charge ministérielle fut si importante, qui ne fit passé aucun entretient par l'ensemble de ses instructeurs. Certains éveillèrent alors secrètement en Lesath plusieurs théories, notamment celle que l'on peut être un sorcier doué et compétent, même si notre sang n'est pas pur... Il se révéla alors également exceptionnellement doué pour la métamorphose, sa matière préférée, enseignée par la rédactrice en chef du Manuel de Métamorphose, qui vit en lui quelqu'un de profondément bon, et dont les vieilles idées de ses parents sur le sang, n'avaient progressivement plus d'effet sur lui.

Voyage dans les tribus amérindiennes.
Après avoir passé des examens effectués dans la sphère privé mais tous validés par le ministère, il obtint dans la majorité des matières la note maximale, excellent bien évidemment comme toujours en métamorphose. Promis alors à une grande carrière ministérielle, avec le nom des Black pour blason, la vie de son père et ses projets pour lui basculèrent lorsqu'il décida de partir pour les tribus amérindiennes du Canada, afin d'y apprendre plus en matière de métamorphose animale, notamment sur le secret pour devenir un Animagus...
Il y passa dix ans, et se lia d'amitié avec de nombreux membres de la tribus. Il accomplit avec succès le rituel pour devenir Animagus (pouvant dès à présent se transformer en un renard roux à volonté), malgré le fait qu'il dut s'y reprendre à plusieurs fois pour la mastication de la feuille de Mandragore. Etant bavard à l'époque et désireux d'en apprendre toujours un peu plus en Métamorphose, il déglutit par trois fois la feuille aux propriétés essentielles pour devenir Animagus. Une fois le rituel accomplit, il fut pleinement accepté par la tribu, et se fondit dans cette dernière pendant plusieurs années. Malgré l'interdiction ministérielle de quitter la Grande Bretagne qu'il avait bravé, son père reprit avec lui peu à peu contact, se demandant toujours pourquoi ce dernier issu de deux des plus grandes familles de sorcier, s'obstinait à rester parmi cette rustique tribu au sang suspect.

Le rituel d'Animagus.

Plutôt qu'un discours, partageons cette aventure comme un souvenir...

Le chaman observait Lesath d'un regard profond et silencieux. Pour ce dernier, il n'y avait pas eu plus grand instructeur en magie amérindienne, surtout en Métamorphose animale, aussi, lorsqu'il parla Lesath l'écouta avec une attention toute particulière, assit en tailleur en position du lotus, le feu éclatant de vie séparant les deux hommes.

- Il faut bien du courage, au simple mortel pour aspirer à devenir en partie animal Lesath. Le secret ne réside pas que dans la persévérance et l'intelligence. Tu seras mis à l'épreuve durant ton excursion solitaire. Les sorciers d'Europe ont tendance à croire ce qui est écrit comme acquis. Mais suivre une série d'instruction ne suffit pas. C'est une philosophie. Pour devenir Animagus, il faut aimer la vie autant qu'autrui. De manière universelle et passionnée. Les Esprits te guideront à travers ta quête, pour découvrir quel est le Totem qui réside en toi. Mais soit prudent, tu pars vers un lieu chargée en magie. Tu seras mis à l'épreuve Lesath.

Le britannique hocha la tête en signe d'affirmation, il n'y avait rien à rajouter, tout était dit. Après avoir placé sur son visage les peintures chamaniques et chantonné de manière précise la chanson folklorique avec son maître, il prit son sac remplit de son nécessaire, sa baguette et se dirigea d'un pas vif vers la destination indiquée par les anciens. Il ne se retourna pas. Seuls les faibles hésitent. Seuls les faibles regardent en arrière. Sans appréhensions et sans peurs, il quitta la douceur du feu et s'engouffra dans les ténèbres.
Après plusieurs heures de marche et d'ascension, il trouva la grotte creusée dans la montagne. Une seule âme pouvait rentrée, une seule âme pouvait sortir. A l'entrée, deux grands totems colorés d'un bois anciens montraient plusieurs animaux, esprits sacrés parmi sa tribu. Il leva sa baguette, et pénétra dans la grotte.
Lumos.
Le faible halo de lumière éclaira la grotte. Elle était petit simple, pouvant contenir un ours pour l'hiver. Plusieurs peintures d'hommes et de femmes se transformant en animaux y étaient dessinés. Il examina la paroi avec attention du bout de sa baguette, et remarqua à plusieurs endroits des traces de griffures dans la roche. La peur n'était pas son sentiment premier. La curiosité oui. Il pivota et regarda le refuge qui allait être sa demeure pendant un mois entier. Soit. C'était peu de confort, mais il s'y accommoderait.
Pendant un mois entier, il plaça la feuille de mandragore dans sa bouche. Il en profita pour méditer sur lui même, comme lui avait conseillé l'Ancien. Méditer était important, surtout pour accomplir cet acte magique à la perfection. L'Ancien disait que l'animal dont il prendrait la forme serait le reflet de son âme, son totem. Il fallait y réfléchir. Le mois s'écoula, et Lesath chercha en lui ce qu'il y avait de plus profond, de plus secret. Une fois la réponse trouvée, et le mois terminée, il plaça la feuille de Mandragore dans une fiole en cristal, rajouta un de ses cheveux, la cuillère en argent rosée, puis termina par la chrysalide d’un Sphinx tête-de-mort. Il enferma la fiole dans un morceau de cuir, et la plaça tout au fond de la grotte. Il revint près du feu, et commença à prononcer l'incantation jusqu'à l'orage, au levé et au couché du soleil.
Amato Animo Animato Animagus.
Quelques jours passèrent, et la foudre s'abattit férocement devant la grotte. Les éclairs foudroyèrent les deux totems qui se chargèrent en électricité et s'illuminèrent de mille feux. Lesath se rua dans la grotte, sortit la fiole de la peau de chèvre et observa la couleur rouge sang d'un air satisfait. Il pivota et observa l'extérieur. Il avait toujours eu peur de la foudre. Mais il devait le faire. Dans sa tribu, être Animagus donnait un rang social suffisamment important pour qu'il puisse épouser sa bien aimée. Il devait le faire. Un pincement au coeur, qui battait bizarrement l'envahit. Une chaleur étrange lui parcourut le corps comme un frisson embrasée. La peur l'avait quitter. Il devait le faire, pour elle. Il sortit en courant, se moquant désormais complétement de la foudre. Il pointa sa baguette sur son coeur, avala la potion d'un trait et hurla aux éléments déchaînés :
Amato Animo Animato Animagus !
Tout se passa très vite. La foudre le transperça en plein coeur, et une succession d'image défilèrent devant lui. Il se revoyait, tenant sa mère agonisante. Il se revoyait, quittant l'Angleterre et laissant sa terre natale pour partir vers l'inconnue. Il se revoyait, prendre contact pour la première fois avec une tribu dont il ne connaissait absolument rien. Il se revoyait devant l'entrée de cette grotte, obscure, sombre et sans lumière. Il avait peur. Peur. Ses mains crispèrent le sol et il sentit quelques graviers l'écorcher. Il sentait son coeur battre deux fois plus vite et la peur l'envahir de part en part. Non... Non... Il ne pouvait pas s'arrêter maintenant. Il n'avait pas le droit d'échouer, juste devant la peur? La peur de ce qu'il redoutait le plus : l'Inconnue, le Mystère? Les yeux de son aimée apparurent alors dans son esprit. Puis un glapissement inconnu. Un glapissement familier. L'amour, ses pensées bénéfiques faisaient fuir la peur ! La force d'un Patronus! C'était ça qu'il lui fallait. Se concentrant sur le visage indien de sa future femme, il redoubla d'efforts. La peur commença à partir, comme libérée grâce à un antidote. Le glapissement se fit plus puissant, plus clair... Mais oui, son Patronus était un Renard ! Alors, il apparut. Lesath ne sut jamais si il s'agissait d'une déformation de son esprit, mais il le vit, devant lui, dans sa tête mais également physiquement entre les deux totems. Un Renard transparant qui disposait des même traits que lui le regardait, des poils noirs légers se dessinant comme une barbe, une silhouette fine et vif, un regard de braise. C'était lui!
La douleur fut telle au moment où il se rendit compte que le renard n'était autre que le reflet de lui même qu'il se mit à hurler. Mais hurler avec le sourire triomphant de la victoire. Il avait réussi. Il avait vaincu la peur.
Ses mains devinrent des pattes rousses, son nez s'allongea en un museau parfait. Ses sens se modifièrent petit à petit. Il était le Renard, le Renard était lui. Il se mit alors à dévaler la montagne plus vite que jamais, fortifié de ses nouveaux membres plus efficace. Quand il arriva dans la vallée, l'Ancien l'attendait, souriant derrière le feu. Puis il déclara de sa voix sage, quand le renard s'assit en face de lui, le regardant à travers le feu de son même regard flamboyant qu'autrefois.
- Tu y es arrivé. Désormais, tu te nommeras Renard Muloteur. Car pour abattre tes ennemis, il te suffit tel ton totem de leur sauter dessus grâce à ton courage.
Le renard l'observa en silence, puis dans un dernier et puissant glapissement, il disparut dans la nuit.


Retour vers l'Angleterre.
Au bout de sa dixième année, il fut autorisé à se marier avec son amour de la tribu, une amérindienne du nom de Asha, signifiant espoir. Ils vécurent heureux durant cinq années complètes. Lesath ne parla jamais de cette histoire à quiconque, mais de toute évidence, ce fut la période la plus heureuse de toute sa vie. Vivant simplement, apprenant plus que dans les livres sur la métamorphose et surtout respirant l'amour à plein nez, cette période reste aujourd'hui gravée dans sa mémoire et dans son coeur comme celle qu'il aurait toujours voulu vivre.
C'est cependant à l'issue de cette année là que le malheur frappa sur lui. Sa femme, et plusieurs de la tribu attrapèrent la Malmagia, maladie magique qui avait emportée sa mère. Originaire d'Angleterre, cette maladie était vue comme une malédiction méritée à la race blanche, et désignant Lesath comme le porteur maléfique de cette dernière dans la tribu, il le chassèrent du pays définitivement expliquant malgré lui qu'il n'y était pour rien. Il finit par partir de lui même, juste après les obsèques amérindiennes de sa femme, et retourna en Angleterre.

L'Ecole Portative pour Né-Moldu (EPNM).
Malgré son chagrin, son retour fut la plus grande joie de Mercure, qui voyait en son fils un des derniers héritiers au sang pur. Il décida d'intégrer Lesath au Ministère en tant que Secretaire d'Etat aux associations de formations magiques. Sous la dépression, ne voyant plus le monde qu'en noir et blanc, il décida d'accepter la requête de son père. Il y a travailla six mois, mais fut bientôt déçu et en colère de ce qu'il voyait... Très peu  des associations de formations magiques qui étaient sensées remplacer Poudlard ne s'intéressait aux sorciers Né-Moldu. Les seules associations étaient de maigre qualités, et mal vu par la société magique. Il prit alors une décision radicale : a l'aube de l'été 2138, il démissionna et mit au point une petite école magique ambulante nommée l'Ecole Portative pour Né-Moldu. Arpentant l'ensemble de la Grande Bretagne avec plusieurs sorciers (dont certains de ses anciens instructeurs qui trouvèrent l'idée intéressante et originale), il éduqua de nombreuses générations d'élèves né-moldu. Soucieux de rester discret et afin que le Ministère n'interviennent pas, il masqua son école sous la forme d'un Cirque ambulant, ou l'intérieur des caravanes étaient en réalités plusieurs salles de classes aménagés. Se sentant parfaitement utile à la société magique, et aidant les nouveaux sorciers à devenir des sorciers accomplis, il sortit de sa dépression et redevint l'homme qui l'était. Jusqu'au jour, où dix ans plus tard, une décision changea sa vie. Il en était à la fois ravi et déçu, car il n'aurait plus son utilité dans la monde magique : Poudlard, la célèbre école de sorcellerie rouvrait ses portes !

Début à Poudlard. Directeur de la Maison Gryffondor par accident.

Une fois l'école réouverte, il décida finalement que sa place lui aussi était là bas. N'était-il pas assez compétent en Métamorphose pour accéder sans difficulté à ce poste? N'avait-il pas déjà prouvé qu'il était capable de parfaitement enseigner? Il se présenta à l'aube à l'école, et postula pour le poste. Dans le bureau du Directeur, il passa sans aucun problème l'ensemble des examens requis pour rentrer à Poudlard, et pour devenir enseignant en Métamorphose. Ce dernier accepta, content d'accueillir quelqu'un de compétent dans ses rangs... Mais alors que le directeur s'absentait du bureau, il remarqua un vieux chapeau, misérable, déchirée au milieu. Curieux, il examina ce dernier en l'absence du Directeur. Après l'avoir soumis à plusieurs sortilèges, il comprit que ce dernier n'était en aucun cas maléfique, aussi, il le posa sur sa tête.
Une voix résonna alors dans son esprit, une voix qu'il n'oubliera jamais.
Oh... Cela fait si longtemps que je n'avais pas vu un tête pareille... Hmmm... Hmmm... Un désir d'égalité pour tous, d'enseigner sans distinctions... Un courage enfouit mais bien présent... Tu as ta place ici, dans ce renouveau et pourquoi ne pas te charger de t'occuper de ceux de ta maison?... GRYFFONDOR
Il laissa brusquement tomber le Choixpeau magique, face au regard du directeur qui l'observait, mi-amusé, mi-surpris.
La suite, vous la connaissez....

Un peu de vous

Pseudo : Remi
Âge : 26
Code : Vif d'Or.
Comment as-tu trouvé le forum ? : Si la question se porte sur "comment" c'est à dire par quel moyen, c'est grâce au moteur de recherche root-top. Si la question se porte sur " comment" dans le sens est-ce qu'il est bien, je pense qu'il est neuf, simple, propre, plein d'avenir avec une intrigue large et absolument pas complexe et c'est pour ça que je tente ma chance ici !

Revenir en haut Aller en bas
Callidora Travers
Attention, prof méchant
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2017
Dim 8 Jan - 11:37
Je pensais pourtant être passée te souhaiter la bienvenue ._.

Bon. Bah... Bienvenue à toi Lesath (j'aime, énormément, ton pseudo) ! ♡ Je suis assez contente de voir le poste de professeur de métamorphose filer entre tes doigts car ton perso semble être relativement intéressant. Bref, j'ai hâte de le découvrir au fil des rps !
N'hésite pas à passer sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Enjolras
Curly One Gryffondor
avatar
Messages : 154
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : Reading somewhere...
Dim 8 Jan - 11:56
OMG DOCTEUR HOUSE ♥

Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton style d'écriture et ton personnage ♥

Par contre, il te manque un mot pour le code x) "Vif" est compris dedans, mais il manque quelque chose (très dur à deviner soit dit-en passant XD)

Donc bah, je te souhaite bonne chance et surtout de t'amuser avec nous !

_________________
"Nobody cares about your lonely soul !"
Do you hear the people sing, singing the song of #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 20
Localisation : Do you need me ?
Dim 8 Jan - 13:45
Hello, welcome !

Alors, nous avons lu ta fiche et il y a quelque petite chose à arranger pour qu'on puisse te valider.

Premièrement, si tu souhaites faire partie de Gryffondor et en plus être le Directeur de Maison, alors il va falloir ajouter quelques traits propres aux Gryffondor. Car si je devais te donner une maison maintenant, avec son caractère assez sinistre et intelligent, je le vois plus chez Serdaigle. Bien entendu c'est subjectif et un personnage possède mille et un trait de caractère mais... Voilà. On demandera un peu plus de bravoure dans cette fiche ! x)

Dean est d'accord avec moi.


Ensuite, pour la partie physique, j'aimerai bien que tu décrives sa forme Animagus. Car sans lire l'histoire, on ne sait pas tout de suite ce qu'est son animal et c'est dérangeant. Cela ajoutera du contenu à ta fiche, car à mon goût, elle était un peu light pour ce que tu demandes (animagus + prof + directeur de maison + descendant). Pour Dean c'était suffisant donc je ne vais pas te demander d'en faire beaucoup plus mais ces deux points sont essentiels. Merci !


Dans l'histoire, on voit mieux son côté Gryffondor mais... Peut-être quelques lignes de plus pour nous convaincre seraient suffisantes ! :p

Enfin, comme l'a dit mon Bouclé préféré, il manque une partie du code. Bon courage !

_________________
"It was open ?" "Just a smidge..."


Elliot has troubles in #e0a982 | Fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2016
Dim 8 Jan - 16:28
Bienvenue à toi collègue, bien que tu sois un membre des rouge et or ^^

_________________
Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu’une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours.




Luke vous mijote en #FF0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2017
Dim 8 Jan - 20:00
Callidora > Famille Black oblige un nom d'étoile ! :D

Stephen > Merci beaucoup, là je prépare un peu d'étoffage (ca se dit pas mais c'est pas grave :D) pour répondre à la demande des Gryffondor héhé

Elliot > Pour ce qui est de ma fiche, je vais rajouter tout ça + un chapitre Animagus complet ;) j'ai une petite idée, et je vais l'insérer, je posterai après ce message quand j'aurai terminé !

Luke > Mouahaha, mort aux serpents :DDDD Je plaisante bien sur

PS : et pour le code si vous voulez tout savoir, vu que je lis vite j'ai du lire le réglement deux fois :o connaissant les règles de base des rpgs depuis longtemps je le lisais beaucouuuup moins lentement que le contexte. Ca faisait : "Respect des autres... blablablablabla... de civilité.... teuteuteuteuteu...."
Pardon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grantaire
Salate Greek
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 23
Localisation : Somewhere with bottle.
Dim 8 Jan - 20:02
Bienvenu par minous !

Un rapide coucou pour dire que j'adore ton personnage, et que j'ai bien hâte de le voir évoluer sur le forum **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2017
Dim 8 Jan - 20:58
TERMINE !!!
J'espère que j'aurai répondu à vos attentes Elliot et Dean. J'ai complété d'un chapitre plus long que les autres (celui en italique, décrit comme un souvenir). Je peux pas faire mieux au niveau rpstiquement parlant J'AI TOUT DONNE !
J'ai rajouté le courage en caractéristique principale dans ce chapitre, et j'ai détaillé du mieux que j'ai pu mon Animagus, en espérant que ça vous plaira, bonne soirée! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
PNJ ultime
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Sur ta tête !
Dim 8 Jan - 21:55

Bienvenue à Poudlard !

Tu es un Gryffondor ! Courageux et vaillant, tu montreras l'exemple aux autres !


COMPETENCES:


-Vol en balai: ACQUIS

-Transplanage: En faire la demande

-Botanique: Intermédiaire

-Astronomie: Intermédiaire

-Défense contre les forces du mal: Intermédiaire

-Histoire de la magie: Débutant

-Métamorphose: Optimal

-Potions: Expert

-Sortilèges: Intermédiaire



OPTIONS:


-Soins aux créatures: NA

-Arithmancie: NA

-Divination: NA

-Etude des Moldus: NA

-Etude de Runes: NA


SORTS CONNUS:

-Obligatoires: Accio (I), Alohomora (I), Enervatum (I), Flipendo (I), Immobulus (I), Lumos (I), Nox (I), Wingardium Leviosa (I).

-Spécifiques: ??


(c) Cruelly pour Never Utopia.




Félicitations, rien à redire !
J'ai donc mis ces compétences pour ton perso, j'aurai voulu mettre plus mais après ça le rendait trop fort par rapport aux autres. x)
Si la répartition ne te plait pas, n'hésites pas à m'en parler !

Pour les sorts spécifiques, je te laisse remplir le formulaire correspondant. N'oublies pas que tu peux également demander des niveaux supérieurs pour les sorts dits "obligatoires". Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Narcissa Black [Terminée]
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Les familles de sang-pur
» Sélène Turner - Back in Black [Terminé]
» Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Retractum :: Personae :: Registre magique-
Sauter vers: