Carpe Retractum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que le forum est fermé. Nul ne sait s'il reprendra. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de RP/liens and where to find them

 :: Personae :: Agora Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
Elliot Scamander
Elliot Scamander
Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27
Localisation : Do you need me ?
Lun 26 Déc - 15:01
Elliot ScamanderTolérant ● Curieux ● Travailleur ● Compatissant ● Altruiste
Timide ● Effacé ● Difficultés avec les humains ● Excentrique

22 ans
3e année/prof créatures

Résumé & recherches
Elliot Marius Newton Scamander est un Poufsouffle et vous le remarquerez bien vite. En effet, le rouquin est très gentil autant avec les humains qu’avec les animaux. D’ailleurs, il va sans dire que sa passion pour les créatures magiques (ou non) est dévorante. Il observe et écrit des notes sur ses protégés qu’ils comparent ensuite à celles de son très célèbre ancêtre… Newt Scamander ! Néanmoins, il faut noter qu’Elliot à des difficultés à s’exprimer, n’ayant que peu confiance en lui. De même, il est beaucoup plus à l’aise avec les bêtes qu’avec les Hommes. Mais cela ne l’empêchera pas de vous venir en aide s’il le faut.

Il est peu doué en sortilège, en revanche, il est doué en botanique et en potion. Le roux est bien entendu accompli pour ce qui concerne les Animaux Fantastiques. De plus, il est élève à Poudlard mais également professeur de Soins aux Créatures Magiques. Son jeune âge et son inexpérience lui attire souvent les foudres des autres sorciers, sans compter son côté extravagant qui passe mal. Et puis, Elliot est homosexuel bien qu’il ne l’assume pas.

Lien vers sa fiche: [url=https://carpe-retractum.forumsrpg.com/t18-my-philosophy-is-that-worrying-means-you-suffer-twice-elliot]ici|/url].
Intitulé des liens recherchés : De tout, rien en particulier pour le moment !
Liste des RPs
En coursGlad to Meet You ft. Dean Winters
La potion de tous les dangers ft. Luke Rogue & Stephen Enjolras
We Are... Werewolf ? ft. Dean Winters
All life is a picture to paint ft. Richard Grantaire & Stephen Enjolras
White Issue ft. Stephen Enjolras


AchevésThe Monster Book of Monsters [...] ft. Stephen Enjolras



Em hello.

Ceci est ma demande de RP et de liens en ce qui concerne Elliot ! Donc si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas. :3

It would be a pleasure.

---------

AND NOW PLEASE WEEEELCOME: Aquila Dragonclaw !

Directeur de Poudlard, et semi PNJ. Cela veut dire que c'est un personnage que j'ai créé comme si j'allais le jouer normalement mais que je ne l'utiliserai pas souvent. Sauf si vous avez besoin de lui. Voilà voilà !
Elliot Scamander
https://carpe-retractum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Travers
Attention, prof méchant
Callidora Travers
Callidora Travers
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2017
Sam 7 Jan - 20:08
*Buzz comme une folle sur le mentos qui repose devant elle *

DOUBLES RP/LIENS ! MOUHAHAHAHA ! ... Please D8 (je te corrompt avec des chocogrenouilles si tu veux D8)

Plus sérieusement, j'aime énormément tes personnages et j'aimerais énormément rp avec l'un des deux, voir les deux 8D Bon, je t'avoue que Callidora risque de jouer les désespérée devant Elliot, parce que bon je me suis bien amusée à lire les rp du forum et elle aura sans doute des échos de ce petit combat Elliot / Dean VS Mark / Karina (si je ne dis pas de bêtises). Pas que l'idée de se battre contre un élève l'indigne, loin de là, mais l'idée d'être intimidé par l'un d'eux risque de la plonger dans un état d'esprit semblable à "JE VAIS T'ENDURCIR MOI ! ... Morveux." Voilà voilà, et puis au pire, elle se contentera juste de racketter ses patates lors des repas ~

Et pour Aquilla, je la vois sois adopter un comportement de méfiance vis à vis de lui, soit tenter de lui arracher quelques informations sur les secrets de poudlard, voir sur des sorts super badass. Je ne sais pas trop encore :D
Quoi qu'il en soit je rédige actuellement un rp à la bibliothèque, il sera libre, donc si ça te tente n'hésite pas à popper O/ (plus on est de fous, plus on rit 8D)

Et pour d'éventuels liens... On peut faire ça au fil de rp si tu veux ? Sauf si tu as de tordues idées en tête ? °^°
Callidora Travers
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
Elliot Scamander
Elliot Scamander
Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27
Localisation : Do you need me ?
Lun 9 Jan - 13:48
*pouf*

Oh, salut ! 8D

Je n'avais pas vu que quelqu'un frappait à la porte du Directeur. *dead*
Alors SINON. Afiahazufjiazjf bien sûr que je veux RP ! Avec mes deux personnages, ça me tente !

J'ai lu ton RP libre, et j'ai essayé de trouver quelque chose mais je n'ai pas eu d'idée. Je pense qu'avec Aquila on pourrait tout de même trouver quelque chose. Mais je préfère attendre encore un peu voir si quelqu'un pope à ma place !

Sinon concernant Elliot, j'avoue que l'idée d'un RP où Calli' veut faire de lui un guerrier, je trouve ça hilarant ! xD Ca va être très drôle alors ça me tente bien.
Dis moi juste si tu as une idée, une envie de lieu ou que sais-je encore ? Et puis il faut décider de qui commence !

Dis moi tout ~


edit: en parlant du loup ! Lesath est venu te rejoindre dans ton RP libre, alors je pense passer mon tour (vu le nombre de RPs que j'ai actuellement x)). Néanmoins, si j'ai une idée avec Aquila, je viendrais ! *^*
Elliot Scamander
https://carpe-retractum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Travers
Attention, prof méchant
Callidora Travers
Callidora Travers
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2017
Lun 9 Jan - 14:00
Nyaaa *^*

Alors alors, je suis en train de rédiger le rp au coeur de la forêt forêt interdite pour Luke / Calli, comme convenue hier (donc on ne se croise pas et je ne touche pas à votre Gryffon, bien que fenouil quoi, c'est un Gryffon !!! 8DD), et on y devine que Callidora éprouve une petite jalousie pour Elliot, bien que cela ne soit pas méchant, c'est juste qu'elle a besoin d'attention elle aussi x')
Ca expliquerait donc pourquoi elle sera peut être amenée à être plus dur avec lui qu'avec ses propres élèves :D Mais bon, il est trop choupinou pour qu'elle soit exécrable, donc on risque de bien s'amuser 8D

Je veux bien que tu commences si tu n'as pas grand chose à faire, histoire que je termine mon rp :') Et pour le lieu... Je l'ignore, bien que je vois très bien Calli surgir d'un couloir sombre en mode Pedobear //SBAFF//. Donc soit on fait ça en extérieur, donc susceptible d'être à la vue de tous, soit dans la salle de DCFM pour plus de tranquillité, c'est comme tu le sens :)

Et pour Aquila, si tu veux, on pourra organiser un rp après celui de la forêt interdite ? Ou alors je trouverais un truc un peu plus sympa. J'ai quelques idées en tête mais je dois peaufiner ça avant :')
Callidora Travers
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
Elliot Scamander
Elliot Scamander
Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27
Localisation : Do you need me ?
Lun 9 Jan - 14:27
Message reçu Madame !
Je vais réfléchir à ce qui me plait le plus pour le lieu et je commencerai le RP. Je reviendrais donc poster ici, ou en MP pour te prévenir quand cela sera fait ! Merci de RP avec moi. *^*

(oui je sais mon griffon est super cool *dead*)

(+ oh my, Calli' qui pope en mode pedobear, ça m'a tellement fait rire ! xD)

Pour Aquila, oui, je peux attendre. D'autant plus que je dois lancer deux RPs massifs avec lui, alors...

ALLER PETIT POUFSOUFFLE QUE JE SUIS. AU TRAVAIL.
Elliot Scamander
https://carpe-retractum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Travers
Attention, prof méchant
Callidora Travers
Callidora Travers
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2017
Lun 9 Jan - 14:38
Deux rp massifs ? °^°
Genre, il annonce dans l'un qu'il voue un amour inconditionnel pour les pommes de terre et Callidora ? Et se met dans l'autre à la danse scandinave ? 8DDD

(j'arrête de flooder et je me met également à bosser n_n Bon courage à toi Elliot ! ♡ )
Callidora Travers
Revenir en haut Aller en bas
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Se promène là où le vent le mène
Mar 10 Jan - 0:11
Hey ! Un petit lien ? *_*
Catmael Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Lesath Black
Lesath Black
Lesath Black
Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2017
Mar 10 Jan - 7:38
Hey ! J'ai lu tes bios avant de te demander un lien et un rp (Tu as le temps avant de les commencer, j'ai vu que tu en avais un peu partout :o)
Je veux bien un lien avec Aquila, et aussi avec Elliot !
Pour Aquila, je voyais un genre d'amitié et de confiance naissante, et également un voeux partagé pour protéger les élèves (puis Dr House et Sherlock quoi XD)
Pour Scamander, je vois bien Lesath lui parler en permanence comme un collègue et non comme un élève, et l'accompagner dans ses études en essayant de lui faire voir qu'il a du potentiel et qu'il faut une intelligence sans limite pour s'occuper des Scrout à Pétard sans se brûler :o
Lesath Black
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
Elliot Scamander
Elliot Scamander
Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27
Localisation : Do you need me ?
Mar 10 Jan - 21:33
Catmael: Avec plaisir ! ^o^
Est-ce que tu as une idée en tête ?


Lesath: Je suis d'accord pour les deux liens ! Mais comme tu l'as dit, j'ai effectivement un peu trop de RP pour en reprendre de suite... Bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque. :3

On verra ça dans quelques temps. ♥
Elliot Scamander
https://carpe-retractum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Se promène là où le vent le mène
Mar 10 Jan - 21:49
On pourrait partir sur le fait qu'Elliot est peur de Catmael à cause de la réputation de la famille "Malfoy"

Puis Catmael pourrait rassuré Elliot a ce propos. Et pourquoi pas finir une amitié ? *_*
Catmael Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
Elliot Scamander
Elliot Scamander
Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27
Localisation : Do you need me ?
Mar 10 Jan - 21:51
Oooh j'aime beaucoup cette idée !

Par contre, comme pour Lesath, il va falloir attendre petit cupcake. T-T
Elliot Scamander
https://carpe-retractum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Se promène là où le vent le mène
Mar 10 Jan - 21:57
Ok pas de souci :p
Catmael Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
Elliot Scamander
Elliot Scamander
Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27
Localisation : Do you need me ?
Mer 1 Fév - 14:24
Hello ! Juste pour vous dire que je suis à nouveau dispo, malgré le nombre de RPs que j'ai ! xD

Donc si vous êtes partants pour un RP avec Elliot de préférence, sinon Aquila, n'hésitez pas. :3 (en particulier Callidore, Lesath et Cat qui sont déjà venus me voir !)
Elliot Scamander
https://carpe-retractum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marie Margaret
Marie Margaret
Marie Margaret
Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 28
Localisation : Canada - Québec
Mer 15 Fév - 0:04
Si tu a pas trop d'rp je veux bien connaître Elliot :P
Marie Margaret
http://aquanovasab.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu veux rp avec une vampire pure ? ;3 Demande d'rp et de liens
» Demande RP with BG.
» Les liens, les rps et les compétences de Catmael Malfoy
» Demande relative à la validation
» Liens & Rpg de Willow Turpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Retractum :: Personae :: Agora-
Sauter vers: