Carpe Retractum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que le forum est fermé. Nul ne sait s'il reprendra. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Blonc-blanc, voilà un descendant Malfoy... [Terminé]

 :: Personae :: Registre magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Se promène là où le vent le mène
Dim 8 Jan - 4:04
Malfoy Catmael
ft. Lucky Blue Smith

Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Homosexuel
Nationalité : Anglais
Langues parlées : Anglais et latin
Race : Humain
Sang : Sang-pur
Familier : Chouette effraie, mâle, du prénom de Galeriel.
Maison : Je laisse le staff choisir ^^
Métier : 3ème année
Baguette : Chêne rouge, épine de monstre du fleuve blanc, fin, 28 cm et souple.
Patronus : Je laisse le staff choisir ^^
Caractère

Ah les Malfoy, c'est des personnes arrogantes qui regardent tout le monde de haut et qui sont des mages noirs. Ba oui, il y avait un dénommé Drago qui n'arrêtait pas d'emmerder l'élu et compagnie. Le temps n'a rien changé, la famille Malfoy restera toujours dans ses principes de Sang-pur.

Sauf Catmael. Il n'est pas comme eux, mais alors pas du tout.

Déjà, le premier point essentiel, c'est qu'il ne se cache pas derrière un masque de froideur. Il préfère exploiter ses sentiments que de les refouler. Bien sûr, cela ne l'empêche pas de mentir et de rusé. Catmael reste lui-même que cela soit avec sa famille, pendant des soirées mondaines ou à l'école. Il déteste faire semblant d'être quelqu'un qu'il n'est pas.

Catmael est une personne extravertie, ainsi qu'hyperactif. Toujours s'occuper, voilà son passe-temps favoris. Il n'aime pas patienter, assis dans un coin. Il aime bouger, explorer, partir à l'aventure. De nature curieuse, il n'hésite pas à fouiller pour trouver des réponses. Catmael possède une grande intelligence, ainsi qu'une importante soif d'apprendre. Mieux il en sait, mieux il se sent.

Né-moldu, Sang-mêlé, Moldu ou Cracmol. Pour lui, ce n'est pas un adjectif suffisant pour les rabaisser. Chacun à ses qualités et défauts, mais leur sang n'est pas vraiment important.

Côté coeur, il sait depuis toujours qu'il préfère les garçons. Il ne s'en cache pas, ne voyant pas l'intérêt de se retenir de reluquer un apollon.

Ses matières préférées sont Potion et Métamorphose.

Physique

Ce que l'on voit en premier chez Catmael, c'est sa beauté. Un visage sans défaut puisqu'il en a toujours pris soin. Ensuite, c'est ses cheveux blond-blanc signature d'une ligné que l'on aperçoit. On finit par se perdre dans ses yeux bleus océans. Il est de taille longiligne, ainsi que  fin.

Ses habits sont toujours de la dernière marque, prouvant d'où il vient. Des bijoux par ici, des bijoux par là, on peut dire qu'il est toujours classe. Sa démarche est loin d'être comme celle de ses ancêtres. Non, au lieu d'être hautaine et arrogante, elle est quelque peu efféminé et prédatrice.

Sa voix, quant à elle, est douce et charmante. Si l'on ferme les yeux, on a l'impression d'entendre la voix d'une fille, ce qui n'est pas vraiment avantageux pour Catmael.

Animagus : Berger suisse (chien). Sa taille est de 62 cm (tête à queue) pour un poids de 35 kg. Une robe blanche semblable à de la neige dont les poils sont mi-long ainsi que doux au toucher. Sa tête est cunéiforme, ses yeux sont en amandes, obliques et sont de couleur bleue claire. Ses oreilles sont droites, de taille moyenne, en forme de triangle allongé, le pavillon vers l'avant. Sa queue est en forme de sabre, toute touffue. Sous cette forme, certaines de ses caractéristiques changent et il peut communiquer avec les chiens. Son odorat, son ouïe et sa vitesse sont améliorés. Sa vue, quant-à elle, est moins performante puisqu'il voit à moitié les couleurs ainsi que floue.


Histoire

Dans le luxueux manoir Malfoy, plus précisément dans une chambre d'enfant, Catmael était anxieux. Le petit garçon de six ans avait les yeux qui fixaient la porte, espérant que son père ne vienne pas. Il avait fait une bêtise. Les chaussures qu'il portait prouvant amplement qu'il était fautif, il était sorti dehors. Il n'aurait pas dû ! Mais il avait été si curieux de savoir a quoi ressemblait un moldu. Sa mère lui avait toujours dit que c'était des êtres impurs et monstrueux. Catmael était juste allé dans le village en bas de la colline, ce n'était pas bien loin. De plus, sont manoir était facilement repérable par les sorciers, aucune chance de se perdre ! Pour y aller, il avait même enfermé sa nourrice dans un placard. Puis, il avait juste fait attention qu'aucun domestiques ou elfe de maison ne le voient sortir.

Il n'avait pas mis longtemps à rejoindre le village et il avait été surpris. Surpris de voir de ses yeux que sa mère avait mentit, surpris de découvrir des gens tout à fait normaux qui n'était seulement pas des sorciers. Ce n'était pas si grave de ne pas faire de la magie ! Lui aussi, il n'en faisait pas, enfin sauf quand il était en colère et il ne le faisait pas exprès. Catmael avait juste été un peu triste que ces personnes ne puissent pas faire de la magie, il compatissait tout simplement. Sa tristesse avait vite été envoler quand il avait croisé des enfants qui donnaient des coups de pieds à un ballon. Catmael était vite rentré dans le jeu, c'était drôle et bien moins dangereux que le Quidditch.

Malheureusement, il avait fallu que sa nourrice débarque pour le ramener sans plus de cérémonie au manoir Malfoy. Elle l'avait disputé, l'avait envoyé dans sa chambre et allait en faire part au paternel.

Catmael, regrettait à moitié d'être sortit. Ba oui ! Il s'était bien amusé et avait découvert la vérité à propos des moldus. Il était tout de même déçu que ses parents ne comprennent pas que ces personnes étaient entièrement normal.

La porte s'était ouverte, un visage arrogant, son père était rentré dans sa chambre. L'enfant avait avalé sa salive et avait baissé la tête. Il n'aimait pas être puni, surtout que les punitions étaient tout le temps des coups. Mais il savait que plus tard, cela serait des sorts, ce qui était bien pire.

++++++

Catmael n'aimait pas patienter. Sauf quand il s'agissait de préparer une potion simple ou compliqué. L'enfant avait seulement neuf ans, quand il avait commencé les cours de Potion. On lui avait donné le choix de choisir deux matières et il avait pris vol ainsi que Potion. Pourquoi seulement deux ? Ba son emploie du temps était suffisamment chargé. Il avait équitation le mercredi et vendredi après-midi. Pour le vol, c'était le mardi après-midi et le jeudi après-midi. Le lundi matin et vendredi matin, c'était potion. Lundi après-midi, c'était pour le savoir-faire des Sang-purs. Le Mardi matin était consacré aux beaux arts. L'histoire de la famille Malfoy, c'était le mercredi et jeudi matin.

Encore heureux, il avait le droit d'avoir son week-end. Bon, des fois, le samedi soir, il devait accompagner ses parents dans des soirées mondaine atrocement ennuyantes.

Cette fois-ci, son professeur de potion (un vieux avec une barbichette) lui avait demandé de préparer une potion a hérissé les cheveux. Cela ne mettait pas beaucoup de temps, mais c'était toujours amusant d'en faire. Enfin, c'était la fin qui était drôle. Le professeur de potion n'avait pas le droit de refuser à un ordre de l'enfant, tant que cela n'était pas négatif sur l'héritier Malfoy. De ce fait, il était obligé d'accepter que Catmael teste la potion sur un des domestiques. C'était le moment le plus amusant ! Le petit garçon notait attentivement tous les effets et faisait même des dessins pour illustrer.

++++++

<<- Catmael, je ne le répéterais pas, lance le sort tout de suite ! >>

Le petit garçon de onze ans avait secoué la tête de droite à gauche, signalant son désacord à son père. Non, il ne pourrait pas faire cet exercice, ce n'était pas bien. Le blondinet avait jeté un regard de pitié à la personne qui était assise au sol. C'était une domestique, elle était là depuis plusieurs mois, elle s'occupait de la chambre de Catmael, c'était elle qui rangeait tout le bordel qu'il fessait. Elle s'appelait Fany. On lui avait toujours dit que c'était à ceux ayant un rang inférieur à lui qui devait ranger et nettoyer.

Fany n'avait rien dit, mais Catmael n'avait pas aimé le fait qu'elle range devant lui, qu'elle nettoie sa chambre, qu'elle fasse son lit. Alors, un jour, il l'avait aidé, elle lui avait montré comment bien trier ses affaires, comment plier le linge, comment faire un lit. Il avait appris tellement de choses ! Fany était devenu son amie. Il ne voyait pas vraiment d'autre enfant à cause de la Malmagia.

Malheureusement, son père avait fini par tout découvrir et avait traîné Fany ainsi que Catmael dans une pièce bizarre, dans les cachots. C'était sale, cela faisait peur. Monsieur Malfoy avait décidé de punir la domestique d'une certaine manière. Il avait demandé à son fils de lancer le sortilège "doloris" a cette dénommée Fany. Mais, Catmael refusait à faire cela, ce n'était pas bien et c'était son amie.

<<- Catmael, tout de suite !>>

L'enfant avait les larmes aux yeux, il avait fait quelques pas en arrière. Le paternel furieux avait lancé le sort sur la domestique. Elle s'était mise à hurler de douleur, Catmael s'était mis à pleurer. Son père avait immédiatement arrêté pour asséner une grande claque sur la joue droite de l'enfant, lui répétant que les Malfoy ne pleuraient pas. Puis il l'avait mis juste devant Fany. Le paternel Malfoy avait pointé sa baguette sur la domestique et avait dit les mots fatals.

<<- Avada Kedavra ! >>

Catmael était tombé à terre, pleurant de plus belle. Son père s'était abaissé vers le petit garçon et lui avait dit clairement que tout ceci était sa faute. Depuis ce jour, l'enfant pouvait voir les sombrals et c'était mis à haïr encore plus son père. Jamais, au grand jamais, il serait comme ce monstre !

++++++

C'était arrivé comme par hasard, c'était arrivé tout simplement. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il ne pouvait pas le nier non plus. Il était gay. Il l'avait découvert, il avait ouvert les yeux sur sa vie. Catmael avait compris pourquoi l'idée de se marier avec une femme le dérangeait, pourquoi il n'avait aucun désir pour leurs courbes. Et puis, l'embrasser l'avait grandement aidé, le caresser l'avait excité, passer les nuits avec lui avait été si bien.

Catmael avait quinze ans et lui 25. Il était monsieur Malfoy et lui le cuisinier. Ils avaient commencé à se voir en tant qu'ami, puis cela était allé plus loin, jusqu'à coucher ensemble. C'était comme ça, Catmael était tombé amoureux. Malheureusement, la vie était injuste.

L'adolescent était assis sur la table de la cuisine, entourant de ses jambes sont amant, tandis que ce dernier l'embrassait tendrement. Catmael était aux anges, comme à chaque fois qu'il était avec le cuisinier. Ce n'était qu'une question de temps avant que leurs corps ne s'unissent une nouvelle fois. Et la porte s'était ouverte violemment -arrêtant les deux amoureux-, laissant la mère du plus jeune entrer dans la pièce. Baguette en main, elle avait pointé le cuisinier, la colère et le dégoût clairement visible sur son visage.

<<-Toi ! Écarte toi tout de suite de mon fils, sale pervers de sang-mêlé ! Quand mon mari sera rentré, il se fera une joie de t'éliminer pour avoir osé poser tes mains sur l'héritier Malfoy !>>

L'homme en question avait reculé de là où il était, en levant les mains. Catmael s'était levé en vitesse et avait pointé de sa baguette sa mère. Il s'était mis entre son amour et celle qui l'avait accouché, défendant celui qui avait pris son cœur.

<<- Baissez votre baguette mère, je vous en pris. Je vais tout vous expliquer, mais laissez-le en dehors de cela.

- Catmael, tu n'es pas maître de tes paroles, enlève toi du passage. Ce monstre t'a manipulé pour arriver à ses fins. Seigneur, je ne m'en suis rendu compte que maintenant, grâce à la chance d'avoir entendu des servantes se moquer de ce lien abjecte.

- Mère, ce n'est absolument pas de sa faute. Nous nous aimons.

- Arrête de dire des sornettes, ceci est complètement faux. Tu n'es qu'un enfant, lui est adulte et c'est un répugnant sang-mêlé.

- Si cela aurait été un Sang-pur, vous aurez eu une autre opinion ? Et j'ai 15 ans !

- Là n'est pas la question, Catmael. Tu es un homme et lui aussi. C'est affreux, c'est contre-nature. Il t'a manipulé, voilà tout.

- C'est faux ! Il ne m'a pas manipulé, je suis consentant !

- Par Salazar, va tu t'écarter ? Et s'il a osé te déflorer, je te jure que ton père va rentrer dans une colère noire !

- Non ! Mère, ceci ne vous regarde pas ! C'est ma vie privée !

- CATMAEL ! Si tu ne t'écarte pas, je vais te pétrifier.

- Mère ! Je suis gay ! Vous comprenez ? Immobulus ! >>

La mère de Catmael était tombée à la renverse suite à son sort. Cette conversation ne menait à rien de toute façon. Le sortilège ne durait pas vraiment longtemps. L'adolescent s'était retourné vers le cuisinier. Un dernier baisé, un adieu déchirant.

<<- Il faut que tu partes. Je....je t'aime...>>

Une fois l'homme partit, Catmael s'était mis à pleurer silencieusement, le cœur en morceau, il s'était mit à haïr sa mère. Quelques minutes plus tard, il avait été battu par son paternel et laisser deux semaines dans les cachots.

++++++

La métamorphose, en voilà une matière intéressante et fort dangereuse, mais tellement attirante. Surtout le point "animagus". L'idée, lui était venu comme cela. Il s'ennuyait au manoir, il avait besoin de s'échapper de cette ambiance lugubre beaucoup plus marquante depuis son coming-out. Catmael avait seize ans quand il s'était mis à rechercher tous les ouvrages possibles pouvant l'aider dans ce processus. Il comptait y tenir jusqu'au bout, même s'il n'aimait pas attendre. Bon, cela ne voulait pas dire qu'il pouvait être patient, non loin de là, mais il pouvait le faire. En tout cas, il avait des tonnes d'idées de vengeance contre ses parents. Faire partit des animagus était un des points capitaux. Oui, cela ne rentrait pas dans les caractéristiques de "Sang-pur". Et puis, il voulait tenter sa chance ! Alors, il avait commencé.

Garder une feuille de mandragore dans sa bouche pendant un mois n'était pas vraiment compliqué puisqu'il n'adressait pas la parole à ses parents et ne parlait pas à ses professeurs particuliers. Il avait adopté une technique pour ne pas l'avaler, il l'avait coincé sous sa langue, chose qui était amusante à faire. Quand la pleine lune avait pointé le bout de son nez, il avait suivi scrupuleusement les consignes pour la confection de la potion. Il avait d'ailleurs, réunit tous les ingrédients sans problème, être un Malfoy avait grandement aidé. Bref, une fois confectionné, il l'avait caché dans un coffre imperméable et insonorisé.

S'en était alors suivi un long moment, en attente de l'orage. A chaque lever et coucher du soleil, il pointait son cœur de sa baguette et répétait l'incantation adéquate :" Amato Animo Animato Animagus." Une semaine était passé, suivi d'un mois, suivi d'un an. Catmael ne désespérait pas pour autant, il tenait bon quoi qu'il advienne. Il évitait de penser à la fiole de potion. Puis l'orage avait éclaté, lui donnant enfin la permission de continuer son périple. Dès le premier éclair dans le ciel, Catmael s'était dépêché d'ouvrir le coffre, il s'était retenu de sauter de joie en découvrant que le contenu de la potion était rouge sang. Une fois ceci fait, il était allé s'enfermer dans la salle de duel. Oui, il y avait une salle de duel dans le manoir Malfoy ! C'était suffisamment grand et personne n'y venait, donc à l'abri des regards. Catmael avait une fois de plus répété la formule, baguette pointant son cœur, puis avait avalé d'une traite la potion.

Il avait immédiatement senti de la douleur, une atroce douleur. Cela faisait mal, terriblement mal. Son rythme cardiaque avait commencé à accélérer, ce qui lui faisait peur. Il fallait qu'il tienne bon ! Après tout, il avait commencé tout ce parcourt pour avoir un résultat. Catmael était cependant resté calme, loin de lui l'idée de se blesser inutilement.

Ses yeux fermés, il les avait ouverts délicatement pour découvrir qu'il avait une vue merdique. Puis, il s'était mis à loucher, apercevant un museau tout blanc. Il avait tourné la tête pour voir son derrière, un derrière de chien. Catmael avait fait quelques pas, c'était compliqué de marcher ! Paf, le voilà par terre. Que cela faisait du bien d'avoir du résultat. C'était assez pour ce soir-là. Catmael s'était concentré et avait visualisé son corps humain. Quelques minutes plus tard, il s'était écroulé à terre complètement fatiguer. Il avait dû se traîner jusqu'à son lit en un éclair pour s'y endormir.

++++++

<<- Catmael, tu as maintenant dix-huit, il est temps que tu te mari. Je t'ai trouvé une charmante Sang-pur pour cela.>>

Le jeune adulte de dix-huit ans s'était mis a toussé, lâchant ses couverts en argents dans son assiette à peine entamée. Catmael avait levé les yeux pour les planter dans l'homme qui venait de parler, son père. Sa mère quant à elle, portait un sourire disant clairement qu'elle était d'accord avec cette nouvelle et que cela l'enchantait.

<<- Père, je suis gay. Je ne peux pas me marier avec une femme.

- Arrêtes avec tes sottises. Tu dis cela uniquement pour me mettre en colère. J'ai décidé avec qui tu te mariera, fin de la discussion.

- Non, il en est hors de question !

- Tu te dois de te marier avec une Sang-pur et d'avoir un fils.

- Père, je ne peux pas copuler avec une femme !

- Catmael ton langage ! Et je ne te laisse pas le choix !>>

Le jeune homme s'était levé en vitesse, renversant sa chaise au passage. Il avait claqué violemment ses mains contre la table, renversant son verre.

<<- J'ai dit NON ! Jamais, vous m'entendez, jamais je me plierais a vos règles de Sang-pur ! Non, je ne me marierais pas avec celle que vous avez choisi ! Et je lui ferais encore moins un gamin. N'avez-vous pas honte de contrôler ma vie de la sorte ? Je ne compte pas faire semblant d'être un homme que je ne suis pas, plutôt mourir !>>

Madame Malfoy s'était mise à pleurer silencieusement. Le père de Catmael avait soupiré de mécontentement, avant de répondre avec colère.

<<- Alors, je te déshériterais !

- Vous ne pouvez pas le faire, père. Je suis votre seul descendant et je sais que vous ne voulez pas laisser votre fortune a quiconque qui ne porte pas le nom de Malfoy. De plus, je suis adulte et j'en possède déjà une grande part.

- Tu es vraiment énervant !

- Non, je suis juste moi.>>

Catmael s'était abaissé pour redresser sa chaise, puis avait nettoyé sans magie ce qu'il avait renversé. En le voyant faire, Monsieur Malfoy avait secoué négativement la tête de façon désespérante.

<<- Au moins, évite les sang-de-bourde, je ne veux pas un des leurs en tant que.... gendre.

- Allons nous -encore- déblatérer sur le statut sanguin, père ? Sur le fait que ce n'est pas un défaut ou une qualité ?

- J'ai besoin de temps, Catmael. Et je ne veux pas que les journaux en parlent.

- J'écouterais mon cœur et seulement ce dernier.>>

Le sujet était clos, enfin pas vraiment pour longtemps. Oh non, il le savait, l'un ou l'autre allait essayer de le rendre hétéro ou adepte a 100% des principes Sang-pur. Mais cela faisait du bien de vider son sac de temps en temps !

++++++

Poudlard ouvrait enfin ses portes pour accueillir les élèves ! Catmael avait tellement attendu ce moment ! Il allait enfin pouvoir étudier dans un autre endroit que dans son manoir. Après avoir passé les tests d'entrée, on lui avait signalé qu'il irait en troisième année. De ce fait, il pouvait choisir deux options. Comme il avait déjà eu des cours d'études des runes, Catmael avait décidé de ne pas reprendre cette option, assez chiante -selon lui-. Il ne voulait pas calculer des tonnes de chiffres, donc l'arithmancie avait été rayé de la liste. La divination était inutile, de plus, il ne serait pas vraiment concentré et il y prendrait à la rigolade. Il lui restait donc soin aux créatures magiques, ce qui avait l'air d'être très intéressant, ainsi qu'étude des moldus qui mettrait à coup sûr ses parents en colère.

Ses options choisies, il n'avait pas mis bien longtemps à faire ses bagages. Il avait bien évidemment saisie l'occasion pour s'acheter un animal de compagnie, une chouette effraie qu'il avait nommé Galeriel. C'était donc tout naturel, ainsi que seul, qu'il avait débarqué à la voie 9 3/4, paré pour l'aventure.

Quelques heures plus tard, il était tellement angoissé que sa gorge était sèche. Son nom avait été appelé. Il n'avait pas passé inaperçu et il était allé s'asseoir sur le tabouret prêt à entendre le nom de sa maison. Le choixpeau, après plusieurs minutes, avait levé le voile sur l'identité de sa nouvelle famille, cette dernière était ......

Côté études:

Un peu de vous

Pseudo : SamLeChat
Âge : 18 ans
Code : Be a proud Malefoy ! or not...
Comment as-tu trouvé le forum ? : Root-boot, un truc comme ça

Catmael Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Travers
Attention, prof méchant
Callidora Travers
Callidora Travers
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2017
Dim 8 Jan - 11:29
"Ses matières préférées sont Potion et Métamorphose."
C'est triste ._. Je vais devoir retirer quelques points à ta future maison, sauf s'il s'agit de Serdaigle, bien évidemment :D

Je plaisante, je plaisante. Je ne suis pas ici pour te torturer mentalement mais pour te souhaiter la bienvenue, alors... BIENVENUE ! J'espère que tu te plaira parmi nous ♡
Callidora Travers
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Enjolras
Curly One Gryffondor
Stephen Enjolras
Stephen Enjolras
Messages : 154
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : Reading somewhere...
Dim 8 Jan - 11:49
Hello et bienvenue !

Cela fait plaisir de voir pleins de nouveaux omg, quasiment un tous les jours XD

Bonne continuation en tout cas pour la fiche !
Stephen Enjolras
Revenir en haut Aller en bas
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Se promène là où le vent le mène
Dim 8 Jan - 15:44
Merci X3
Catmael Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rogue
Luke Rogue
Luke Rogue
Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2016
Dim 8 Jan - 16:27
Un fan des Potions, nous verrons bien si ta passion égale ton talent ou non ? Bienvenue au passage !
Luke Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winters
The Bean
Dean Winters
Dean Winters
Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Dim 8 Jan - 17:10
Bienvenu par minous !

Tu n'oublieras pas de remplir les casses familier et métier ! (il s'agira ici de ton année d'étude si tu es élève).

Pour le reste, nous te donnerons Maison et Familier lors de ta validation.

Bon courage pour le reste de ta fiche !

PS : Si jamais ce n'était pas prévu, j'aimerais quand même que tu rajoutes un petit paragraphe sur les relations qu'il entretient avec sa famille. Parce que bon, avec ses idées révolutionnaires chez les Malfoy, voilà XD (si c'est prévu pour l'histoire, fait comme si je n'avais rien dit ~)
Dean Winters
Revenir en haut Aller en bas
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Se promène là où le vent le mène
Dim 8 Jan - 17:29
Pas d'inquiétude ! C'est prévu que je remplis tout cela ^^

Et oui, c'est sûr, je compte expliquer ses relations avec sa famille.
Catmael Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winters
The Bean
Dean Winters
Dean Winters
Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Dim 8 Jan - 17:39
D'accord, super ! :3

Je préférais prévenir avant, pour ne pas retarder la validation une fois la fiche complète, désolée de l'empressement 8D
Dean Winters
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
Elliot Scamander
Elliot Scamander
Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27
Localisation : Do you need me ?
Dim 8 Jan - 18:01
Hello and Welcome !!

Oh my, je voulais absolument voir un descendant des Malfoy que j'adore. Bon courage pour ta fiiiiiiche. ♥
Elliot Scamander
https://carpe-retractum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Se promène là où le vent le mène
Lun 9 Jan - 3:48
Tadam ! Je pense que j'ai terminé ma fiche ! J'espère que je n'ai rien oublié ^^"
Catmael Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
PNJ ultime
Choixpeau
Choixpeau
Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Sur ta tête !
Lun 9 Jan - 17:55

Bienvenue à Poudlard !

Tu es un Gryffondor ! Courageux et vaillant, tu montreras l'exemple aux autres !


COMPETENCES:


-Vol en balai: ACQUIS

-Transplanage: En faire la demande

-Botanique: Débutant

-Astronomie: Débutant

-Défense contre les forces du mal: Intermédiaire

-Histoire de la magie: Débutant

-Métamorphose: Intermédiaire

-Potions: Expert

-Sortilèges: Intermédiaire



OPTIONS:


-Soins aux créatures: Débutant

-Arithmancie: NA

-Divination: NA

-Etude des Moldus: Débutant

-Etude de Runes: NA


SORTS CONNUS:

-Obligatoires: Accio (I), Alohomora (I), Enervatum (I), Flipendo (I), Immobulus (I), Lumos (I), Nox (I), Wingardium Leviosa (I).

-Spécifiques: --


(c) Cruelly pour Never Utopia.




Dis moi si ça te convient ! Et bienvenue chez les Lions d'Or !
Ton patronus sera un chien, puisqu'en général les formes animagus/patronus sont liées. Tu peux tout de même choisir la race, sinon nous le feront. :D

Je te laisse également aller choisir tes sorts, n'oublies pas que tu peux demander des niveaux plus élevés pour les sorts obligatoires. Voilà !
(tu fais gagner 10 points à ta Maison, bravo !)
Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Se promène là où le vent le mène
Lun 9 Jan - 18:32
Merci ! Cela me convient absolument ! ^^

Pour la race du chien patronus, je vous laisse choisir :p

Je vais de ce pas faire mes demandes :p
Catmael Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
PNJ ultime
Choixpeau
Choixpeau
Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Sur ta tête !
Jeu 26 Jan - 18:20
Alors, quinze mille ans après...

On va passer pour valider ou non tes sorts, merci pour la patience !

Quand à la race de ton patronus, nous avons choisi: berger allemand. Parce que berger suisse, berger allemand... Voilà. *dead*

Encore bon jeu !
Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Catmael Malfoy
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Se promène là où le vent le mène
Jeu 26 Jan - 19:04
Merci X3
Catmael Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens, les rps et les compétences de Catmael Malfoy
» Willow Turpin - Terminé
» La noble et très ancienne famille Black. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Retractum :: Personae :: Registre magique-
Sauter vers: