Points Maison: Gryffondor 79 - Poufsouffle 51 - Serdaigle 32 - Serpentard 19
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que le forum est fermé. Nul ne sait s'il reprendra. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.

Fly Like Wind | Solo, recrutement Quidditch

 :: Poudlard :: Terrain de Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dean Winters
The Bean
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2016
Mer 4 Jan - 16:29

ft. Balais Magique

ft. Dean Winters

「 Fly Like Wind 」


Aujourd’hui était un jour particulier. En effet, Dean avait suivi un entraînement intensif et un cours rapide pour maîtrise le vol sur balais, qui était normalement enseigné aux Premières Années. Heureusement, si au début il doutait fortement d’y arriver, il se découvrit une certaine passion pour cet objet. Il y était à l’aise, naturel. Il ne fallut que peu de temps au brun pour réussir à décrocher son permis.

Devant son aisance en vol, on lui avait alors suggéré de tenter sa chance auprès de l’équipe de Quidditch de sa Maison. Winters ne connaissait pas ce sport, évidemment, alors il fit quelques recherches et décida d’essayer. Après tout, qui ne tentait rien, n’avait rien. Le sorcier espérait ainsi aider sa Maison, faire des connaissances et surtout, remonter dans l’estime des autres Serpentards qui n’avaient montrés que de l’hostilité envers lui de par son sang impur.

Winters était donc dans les premiers à se tenir sur le terrain de Quidditch le jour de la sélection pour l’équipe de Serpentard. Il voulait montrer à tous qu’il était digne de sa Maison. Que lui aussi, était un sorcier qui en valait la peine. Son égo en prenait un coup tous les jours devant les critiques et les insultes. Et ça, ça commençait vraiment à énerver le Troisième Année.

Il écouta attentivement les explications de la part de ce qu’il identifia comme le Capitaine de l’Equipe. Ils étaient beaucoup d’élèves à tenter leur chance aujourd’hui. Mais Dean ne douta pas un instant de ses chances. Lui, plus que tout autre, voulait faire ses preuves. Il voulait s’imposer comme un pilier de sa Maison et non pas comme un parasite.

Le sorcier brun avait fait ses recherches et avait déjà identifié le poste qu’il souhaitait occuper. Bien entendu, il rêvait d’être un jour Capitaine de son équipe. Mais Dean Winters n’était pas stupide. Il savait bien comment aurait réagi la Maison toute entière, comment l’équipe aurait réagi. Il n’aurait rien réussi à en tirer, c’était certain. Avant de prétendre à un plus haut poste, Dean allait devoir faire ses preuves.

Ce qui ne tarda pas à se mettre en place. Pour choisir qui ferait parti de l’équipe, il avait été décidé d’organiser un match entre deux équipes de prétendants. Ainsi, le Capitaine pourrait les voir tous à l’œuvre en condition réelle. Dean se retrouva donc Poursuiveur dans une des équipes et malgré les sifflements qui commençaient déjà à s’entendre de la part du rare public, il resta droit et fier.

Au coup de sifflet, le russe se lança. Il était celui qui devait prendre le Souafle en premier pour permettre à son équipe d’avoir l’avantage. Malheureusement, son adversaire fut plus rapide. Il avait déjà de l’expérience alors que Dean n’avait son permis que depuis peu. Mais le brun ne se laissa pas décourager et parti à sa poursuite.

Il n’eut guère le temps de faire quoique ce soit avant qu’un Cognard ne vienne s’abattre sur lui. Les quatre batteurs ricanaient. Difficile de savoir si le coup venait de l’équipe adverse, ou de sa propre équipe. En tout cas cela dura assez longtemps pour que l’autre serpent marque les dix premiers points.

A l’engagement suivant, Dean se précipita à toute allure. Il ne voulait plus qu’on se moque de lui comme ça. Si ces Negodyay voulait la guerre, ils l’auraient. Pour son bonheur, Dean réussit à récupérer le ballon et s’élança sans attendre vers les buts adverses. Au moment où il allait tirer, un Cognard le frôla à nouveau, lui faisant perdre son emprise sur le Souafle qui fut repris par l’adversaire.

Furieux, puisqu’une fois encore Dean était persuadé que ce coup bas venait de sa propre équipe, il décida de mettre les choses au clair tout de suite. Ils venaient encore d’encaisser dix points, creusant l’écart entre les deux équipes. Winters exigea un rassemblement.

« Ecoutez. Vous ne m’aimez pas, je vous aime pas. Mais si vous voulez être pris dans cette équipe final, va falloir la jouer autrement bande d’abrutis ! Vous croyez quoi ? Que vous serez pris pour m’avoir persécuté tout le long au lieu de vous démener pour votre équipe ? J’serais pas pris, mais vous non plus ! »

Apparemment, bien que peu contents d’être rappelés à l’ordre par un Sang-de-Bourbe, l’effet fut compris. Et au prochain engagement, toute l’équipe se retrouva souder pour faire face, même avec Winters parmi eux. Ils réussirent à rattraper leur retard. Ne rester donc que peu de temps pour marquer les derniers points et remporter la partie.

Pour cette fois, Dean n’était pas à l’engagement. Ils avaient tournés pour que chacun puisse tester les différentes positions. Ce fut son équipe qui récupéra le Souafle. La chance était pour eux ! Le ballon marron passa de mains en mains et Winters observait le jeu des deux équipes. Puis, voyant une ouverture, il se pencha sur le manche de son balais.

Prenant de la vitesse, il s’élança à la poursuite du Poursuiveur adverse et le rattrapa après quelques habiles manœuvres. Il était maintenant coude à coude avec l’autre Serpentard. Un Cognard vient alors déstabiliser l’adversaire et Dean se tourna pour apercevoir le sourire sur un des batteurs de son équipe. Comme quoi, même chez les Serpents, on pouvait jouer en équipe !

Cependant à cause de cette manœuvre, les deux sorciers se dirigeaient vers une des tribunes, vide heureusement. Réalisant cela, les deux se mirent à freiner sur leur balais et à dévier de trajectoire. Alors que tout le monde se féliciter pour avoir évité le drame, Dean en profita pour foncer vers les anneaux dorés. En effet, dans la panique, il avait subtilisé le Souafle à son adversaire au dernier moment.

Et juste avant que le dernier coup de sifflet ne retentisse, Winters marqua les derniers points pour son équipe. Tout le monde se dirigea ensuite vers le sol, les vainqueurs hurlant leur joie. Ce match n’était peut-être qu’un test, mais la saveur de la victoire était toujours aussi douce ! Mais pas le temps de fêter d’avantage leur joie, parce que les annonces des participants retenus arrivèrent juste à ce moment-là.

Dean était pris dans l’équipe officielle de Serpentard, dans le poste qu’il désirait, à savoir Poursuiveur. Il était heureux, certes. Mais le russe était surtout très fier d’avoir réussi à jouer avec d’autres Serpentard et d’avoir gagné malgré leur différence.


_________________
 #17A531

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» Saison de Quidditch 97-98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Retractum :: Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: