Points Maison: Gryffondor 79 - Poufsouffle 51 - Serdaigle 32 - Serpentard 19
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que le forum est fermé. Nul ne sait s'il reprendra. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.

Amy Hawkins - Okay? Okay.

 :: Personae :: Registre magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2017
Mer 4 Jan - 16:16
Amy Hawkins
ft. Alenxandra Daddario

Âge : 20 ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Anglaise
Langues parlées : Anglais
Race : Vampire
Sang : pur
Familier : un chat noir
Maison : Je laisse le staff décider. :)
Métier : étudiante, 3ème année
Baguette : Châtaigner, épine de monstre du Fleuve Blanc, 26cm, fine et flexible.
Patronus : Au choix du Staff. :)
Caractère

« Cache toi des autres. », tels avaient été les mots de sa mère, des années plus tôt. Se cacher. Toujours. C'est ce que sa famille vampire avait toujours fait à cause de sa race, mais Amy refusait de faire de même. Son esprit raisonnait de la même façon que les gens anti-racistes: Un vampire et un humain, c'est comme un noir et un blanc, non? On s'en fiche! La jeune femme est, et a toujours été, ouverte d'esprit, d'où cette incompréhension de sa part. Pourtant, elle n'est pas bête, et elle n'a jamais manqué de finir première de classe à l'école, grâce à son intelligence, sa mémoire, mais surtout sa logique (ce qui ne l'empêche pas de détester les maths).
La sorcière essaie souvent d'aller vers les autres, de se faire des amis malgré qu'elle ne soit pas la plus marrante, la plus rigolote ou la plus fun mais elle se fait parfois - souvent même - rejeter pour ce qu'elle est, ou tout simplement parce qu'en arrivant devant la personne à qui elle veut parler, elle bégaye et ne sait plus quoi dire. Ça ne l'a jamais empêcher de recommencer, en quête de personnes sur lesquelles elle pourrait compter et qui compteraient pour elle, tout ça pour prouver à ses parents qu'elle peut être très heureuse sans avoir besoin de se cacher.
Amy a beau avoir des difficultés à approcher les humains, elle adore et a le contact facile avec les animaux, bien que son préféré reste le chat, tel que son familier.

Au-delà de ça, la jeune femme a soif d'apprentissage, de connaissance, sans pour autant travailler dans ses cours jusque minuit, mais elle considère que ce qu'elle apprend l'aidera, peu importe le chemin qu'elle prendra dans l'avenir.

Physique

Elle souriait. Sa fine bouche formait un agréable sourire à regarder, ce qui changeait de son allure morose habituelle. Ses yeux, étrangement bleus, profonds, "saisissants", fixaient au loin. De qui tenait-elle donc cette pureté en elle, cette clarté que l'on pouvait lire dans ses iris? Cette lumière disparaissait rapidement lorsque l'on voyait ses longs cheveux. Des cheveux bruns, tombant en cascade jusqu'au milieu de son dos, mais qui comprennent cependant des mèches plus clair, presque blondes au soleil. Ses cheveux sombres entouraient son visage, le cachaient presque, son visage si fin, si pâle et dépourvu d'impureté. Mais elle est comme ça: toujours se cacher. Pourtant, on ne peut pas dire que son visage soit laid. La jeune femme a beau souvent avoir d'étranges "mimiques", cela lui va bien. Oh! Et, dû à sa race, ses canines sont plus longues qu'un humain, mais elle les rend le plus petites possible.
Elle n'est pas si grande, mais elle est fine. Pas pour autant souple, elle n'a pas une bonne endurance mais est rapide. Et assez forte, mais la sorcière le doit sûrement à sa race. Elle essaie un maximum de rester gracieuse, élégante, mais, en vrai, elle s'en fiche un peu.

Vestimentairement, que dire? Elle n'est pas folle de la mode, elle met ce qu'elle aime, ce dans quoi elle se sent bien. Sa garde-robe est loin d'être énormément fournie, mais elle s'en contente bien assez, préférant les jeans, les gros pulls et les baskets. Les robes, c'est pas son truc.
Elle essaie de rester naturelle au maximum, minimisant le maquillage autant qu'elle le peut, contrairement aux bijoux qu'elle adore, malgré que cela puisse paraître étrange vu son style vestimentaire. Amy n'aime pas non plus les accessoires trop voyant: elle se contente de petites boucles d'oreille, d'une chaîne et d'un pendentif à son cou et de quelques bracelets.

L'étudiante a toute une série de manies, de tics, comme de se passer une main dans ses cheveux, se ronger les ongles lorsqu'elle stresse, ou encore cligner rapidement plusieurs fois des yeux et sourire sans raison.


Histoire




« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte de la magie qui nous entoure. Nous sommes reliés par les filaments argentés du hasard et des situations. Mais moi je le savais. C’est mon opinion... Au début nous connaissions tous la magie. Nous sommes nés avec des tornades, des feux de forêts, et des comètes en nous. Tout en sachant chanter aux oiseaux, voir dans les nuages, et voir notre futur dans des grains de sable. Mais ensuite, l’éducation retire la magie de nos âmes. Les fessées, les bains et les coups de brosse font ça. On nous met sur le droit chemin et on nous dit d’être responsable, d’être mature. Et vous savez pourquoi on nous dit ça ? Parc’que ceux qui nous le disent ont peur de la folie de la jeunesse. Et parce que la magie qu’on connaissait, les rendait tristes et honteux d’avoir laissé ça disparaître en eux. Après s’en être éloigné, on ne peut pas vraiment y revenir... juste quelques secondes, quelques secondes pour en prendre conscience et s’en souvenir. Quand les gens sont tristes au cinéma, c’est parce que dans la salle sombre, on touche du doigt la magie... brièvement. Puis ils ressortent à la lumière de la raison et de la logique et la magie s’évanouit. Et ils ressortent un peu tristes, sans même savoir pourquoi. Quand une chanson nous rappelle quelque chose, quand la poussière miroitant dans un rayon de lumière détourne votre attention du monde autour. La nuit quand vous écoutez au loin, un train sur les rails, en vous demandant où il va... Vous dépassez votre personne et votre monde. Pendant un instant bref, vous entrez dans un royaume magique. C’est ce en quoi je crois. »
Les frères Scott.
Blablabla

Un peu de vous

Pseudo : Je n'en ai pas vraiment, à vous de voir!
Âge : lol!
Code : Well, hello !
Comment as-tu trouvé le forum ? : Par une demande de parto sur un forum LGDC!

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winters
The Bean
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2016
Mer 4 Jan - 16:21
Hey !

Bienvenue par minous :3

Juste quelques précisions qui faudra penser à rajouter, dans le cas où tu les aurais oublié. Je t'en fais par même si la fiche est pas terminée pour être sûre que tu n'oublie pas :3 Dans le cas contraire, désolée XD

-Métier : Il faudrait nous préciser ton année d'étude ou si tu veux que le staff le choisi !
-Baguette : Il faudrait compléter avec le corps de la baguette (licorne, dragon, phoenix etc) et la taille !

Pour le reste, bonne chance à toi et si tu as des questions, n'hésite pas !

PS : Puis-je te demander qui tu es sur LGDC ? Tu viens de UGSF ? (moi j'y joue Patte du Serpentaire !)

_________________
 #17A531

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2017
Mer 4 Jan - 16:36
Merci!
Yep, c'est fait! J'avais posté ma fiche pour ne pas la perdre, mais j'étais en train de compléter, merci. x)

Sinon, en fait, je ne suis pas sur UGSF (enfin, pas encore disons) mais j'ai vu la demande de partenariat en postant moi-même à la suite (je suis Bloody). :3
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winters
The Bean
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2016
Mer 4 Jan - 16:54
Je vois ! Contente de voir que la demande touche également les invités du LGDC :3

J'aime beaucoup le début de la fiche, hâte de la lire en totalité !
Bon courage à toi ♥

_________________
 #17A531

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 20
Localisation : Do you need me ?
Mer 4 Jan - 20:27
Hiii !

Bienvenue, je suis ravie de constater que mon (futur) partenariat avec ce forum a permis de nous trouver. Merci d'avoir choisis ce forum. ♥

J'ai commencé à lire ta fiche, je dois dire que tout va bien. Je la trouve quand même un peu light pour un personnage vampire, mais ça passe quand même. :D

Bon courage pour le reste !
J'ai validé le code également.

_________________
"It was open ?" "Just a smidge..."


Elliot has troubles in #e0a982 | Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Enjolras
Curly One Gryffondor
avatar
Messages : 154
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : Reading somewhere...
Jeu 5 Jan - 21:01
Coucou !

J'espère que tu vas bien te plaire ici ! Hâte de voir ta demoiselle en action ♥

_________________
"Nobody cares about your lonely soul !"
Do you hear the people sing, singing the song of #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
PNJ ultime
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Sur ta tête !
Jeu 26 Jan - 18:22
Knock knock.

Is there somebody there ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †
» Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...
» JEZABEL JUNO HAWKINS ► Nastassia Lindes
» [SPOIL] Les Rookies, toutes générations confondues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Retractum :: Personae :: Registre magique-
Sauter vers: