Points Maison: Gryffondor 79 - Poufsouffle 51 - Serdaigle 32 - Serpentard 19
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que le forum est fermé. Nul ne sait s'il reprendra. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.

Ouvrez vos livres page 394...

 :: Personae :: Registre magique :: Admis :: Serpentard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2016
Mar 27 Déc - 23:09
Luke Rogue
ft. Luke Evans

Âge : 35 Ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Russe
Langues parlées : Anglais et Russe
Race : Animagus
Sang :  Sang-Mêlé
Familier : Hérisson
Maison : Serpentard
Métier :  Professeur de Potions
Baguette : Érable et ventricule de dragon, 31.75cm et étonnamment flexible
Patronus : Cygne Blanc
Caractère


Luke est une personne un peu commun, en effet toujours peu vêtu malgré les températures fraîches de la Grande Bretagne. Ce n’est pas la seule des excentricités de ce professeur, il aime aussi tourmenter ses élèves avec des interrogations orales surprises. Comprenez par-là que dès le début de ses cours, il choisira un de ses étudiantes et lui demandera de reconnaître une potion qu’il choisira au hasard parmi celles présentes. Ce genre de tests lui semble être idéal pour vérifier les acquis et l’attention de ses élèves. Sa potion préférée étant la potion de véritasérum, potion qu’il n’a jamais eu à utiliser pour l’instant fort heureusement.

En dehors de cela Luke est un ami de la nature, malgré qu’il n’ait pas trop la côte auprès des animaux, il est assez malchanceux à ce niveau-là si bien que certains pensent qu’il a été maudit à la naissance. Il est si malchanceux que lors de son premier cours de soins aux bêtes magiques il a réussi au lieu de récupérer une substance pour lier les potions, à faire fuir la bête qui pourtant n’aime qu’une chose : ne rien faire… En soi c’est certes un exploit, mais un exploit des plus inutiles et des plus honteux. Au final on peut en conclure une chose, il n’a pas peur des animaux, mais plutôt qu’il est capable de prouesses tellement affligeantes et désespérantes. Mais cela n’empêche pas le professeur de vivre sa vie pleinement, profitant de chaque brise d’air, chaque senteur que les arbres peuvent lui faire parvenir, chaque brin d’herbe s’écrasant sous ses pieds. Après tout la vie ne mérite-t-elle pas d’être vécue pleinement ?  

En cours pourtant Luke n’est plus le bon vivant souriant que tout le monde peut croiser dans les couloirs ou aux repas, oh non ! Il devient tel son ancêtre à son époque, un professeur froid, vicieux, qui donne l’impression d’avoir des yeux partout, interrogeant quiconque oserait ne pas s’intéresser à cet art noble qu’est la concoction de potions et de philtres en tout genre. Il ne laissera personne insulter la matière pour laquelle il a le plus grand respect, et serait capable de transformer votre Jus de citrouille en véritable poison si vous osiez faire cela… Après tout lorsqu’un cours commence le silence ferait mieux de régner car il ne fait pas bon de déranger le professeur, lorsqu’il montre toute la beauté de cet art qu’est la concoction de potions, des rumeurs circuleraient comme quoi Luke aurait déjà mis des élèves au cachot pour avoir chuchoté en cours, cette rumeur est bien évidemment fausse.

En parlant de bon vivant, oui Luke est un bon vivant, comme dit plus haut, il vit au nom de la nature et des petits oiseaux. Plus précisément il profite de chaque instant que la vie lui donne pour profiter de ses passions, autrement dit les potions, et jouer à chat avec son familier, comment me demanderez-vous ? Tout simplement en se métamorphosant, car Luke est un Animagus, il peut se changer en une Araignée de taille conséquente lorsqu’il imagine mentalement la forme de la bête, mais cela viendra plus tard, le plus important est que lorsqu’il prend cette apparence, il devient un plus insouciant, comme si une partie de sa jeunesse reprenait ses droits sous cette apparence.

Physique


Physiquement Luke n’est pas à plaindre, 1m83 pour environ 78kg de charisme à l’état brut. Le grand brun arbore fièrement une petite barbe de trois jours, très peu visible au premier coup d’œil mais pourtant bien présente et du plus bel effet lorsqu’il discute plus longuement. Sa chevelure brune mi longue et légèrement bouclée, lui donne un look quelque peu négligé mais en même temps lui permet de garder une part de mystère chez cet être complexe. Ses yeux Marrons sont pour lui un atout s’il veut capter l’attention de son auditoire, tout en gardant cette part de mystère qui lui est propre. Il porte généralement un long manteau Rouge lors de ses balades à l’extérieur qui recouvre sa cape de magicien. Mais en dessous de cet habit typique de son pays d’origine, se trouve un plastron léger de cuir, ainsi qu’un long pantalon doublé de fourrure.

Sa forme d’Animagus, le rend légèrement plus petit, lorsqu’il devient une araignée de l'espèce des Tégénaires noires, il perd de sa superbe hauteur, ne mesurant plus que 40 petit cm, il prend véritablement toutes les caractéristiques d’une araignée, que ce soit les 8 pattes velues, les petits yeux globuleux et totalement noirs. Ses poils noirs laissent place à une épaisse couche de poils marron des plus foncés, le rendant à la fois effrayant, et dangereusement adorable, ses poils étant très doux il est difficile de ne pas vouloir les caresser. Et bien qu’il soit capable de contrôler ses émotions, il n’est toutefois pas conseillé de le titiller trop sous cette apparence, car ses réflexes et sa force sont bien différentes de celles qu’il possède avec sa forme humaine.

En effet, au niveau de sa force physique bien que celle-ci ne soit pas des plus fortes, il en perd quand même beaucoup lorsque son apparence change pour celle de l'arachnide.Toutefois il y gagne en réflexes et en agilité. Le plus amusant pour lui est de se suspendre aux murs après avoir grimpé sur ces derniers.


Histoire

Tout commence en cette fin d'année 2113, en ce jour est né un joli petit garçon prénommé Luke, ses parents furent fiers de leur fils, encore un garçon pour agrandir la lignée dont il provient et ce sans rien en savoir. L'hiver russe semblait être ne pas suffire comme cadeau pour ce petit garçon qui apporta avec lui une soirée enneigée.

Mais bon avançons de quelques années, Luke à désormais 6 ans et c'est devenu un jeune petit garçon espiègle, mais intéressé par la nature, la contemplant dès que l'occasion se portait, malgré que les animaux n'aimaient pas trop voir ce petit garçon. Son autre passion s'avère être les potions que son père a coutume de concocter, que ce soit pour prévenir les petites maladies, ou tout simplement pour son plaisir. Luke prenait un grand plaisir à regarder son père mijoter des philtres divers et variés, et ce tout au long de la journée, étant un sorcier cela lui paraissait banal, mai pour le petit garçon c'était un spectacle sans cesse renouvelé.

Luke continua de grandir et le jour de ses 11 ans reçut une lettre de l'école de magie de Koldovstoretz, ses parents l'avaient inscrit dès le lendemain de sa naissance, le pensant promis à un grand destin ou du moins à faire de grandes choses. Puis le jour de la rentrée vint, et l'enfant reçut son familier, comme tout élève de première année. Ce fut un hérisson de toute petite taille qui lui fut offert, Luke le trouvant vraiment adorable le nomma Voskit, étant l'abréviation d'adorable en russe.

Dès les premiers cours de sa première année, Luke sembla montrer des prédispositions pour les Potions, matière qu'il semblait adorer tandis que les autres matières ne furent pas spécialement géniales. Les défenses contre les forces du mal ne furent pas l'une de ses spécialités, tandis que la métamorphose et l'histoire de la magie semblaient être déjà légèrement mieux.

La pire année d'étude pour Luke fut la troisième année, en effet la pire matière qu'il aurait pu avoir fit son apparition dans son emploi du temps, il s'agit bien entendu des soins aux créatures magiques. Il choisit cette option pensant qu'il pourrait briser cette pseudo-malédiction qui le frappait, si bien qu'à chaque cours le jeune garçon essayait de rester discret, et de ne pas provoquer un évènement qui soit catastrophique, ou juste honteux pour lui. Hélas à chaque fois il n'y coupait pas, il en vint même à haïr cette matière pourtant importante dans la vie d'un sorcier.

Cette année fut aussi celle où il apprit l’existence d'hommes capables de se changer en une bête sauvage, et suivit chacune des consignes durant les vacances de Noël pour la plus exigeante des parties, puis 2 longs mois s'écoulèrent avant que l'orage qui lui permit d'enfin prendre sa forme animale pour la première fois. La douleur de la transformation lui transperça le poitrail, et la souffrance se fit de plus en plus insoutenable, puis son esprit sembla matérialiser une forme qui se fit de plus en plus distincte, il essaya donc de la saisir et lorsqu'il pensait l'avoir réussi, il vit son reflet et se vit dans la peau d'une araignée. Il mit plusieurs heures avant de pouvoir reprendre forme humaine, et tout les jours suivants il s'exerça pour maîtriser cette forme.

Toutefois malgré tout ce qui put lui arriver durant ces épreuves, le jeune Luke passa avec brio ses B.U.S.E et ses A.S.P.I.C, obtenant dans les 2 cas la note d'Optimal en Potions, et Effort exceptionnel en Métamorphose (le rituel d'animagus a beaucoup contribué à sa réussite, il faut le reconnaitre) mais aussi en histoire de la magie, Hélas il n'obtint qu'un misérable Désolant en Soins aux créatures magiques, Luke fut dans un premier temps assez déçu de lui-même, mais il se ressaisit rapidement se disant que ce devait surement être le destin qui en avait décidé ainsi. Ses parents fiers de lui, lui annoncèrent que ses talents pour les potions n'avaient rien d'étonnant du fait de ses origines, c'est ainsi qu'après d'intenses recherches dans les albums familiaux durant ses vacances, que le jeune Luke découvrit que l'un de ses ancêtres était un grand maître des potions mais aussi ... un directeur de l'école de Pouddlard.

Luke avait finalement terminé son cursus de magicien apprenti, et cherchait encore sa voie dans le monde vaste qu'est celui des sorciers du monde. Le jeune homme voulu se rendre dans le pays que ses ancêtres durent quitter peu après le décès prématuréde son ancêtre, mais surtout à cause de la Malmagia  mais du patienter quelque années le temps que les frontières britanniques s'ouvrent enfin aux autres. Le grand brun ne savait pas où il comptait travailler, toutefois il savait ce qu'il voulait faire, enseigner l'art des potions aux générations futures.

Ce fut en 2148, que Luke âgé aujourd'hui de 35 ans put enfin partir pour la grande-Bretagne, il s'installa dans un petit village portant le nom de Carbone-les-Mines, plus précisément dans un petit quartier appelé l'Impasse du tisseur. Luke apprit bien vite que ce fut le lieu de naissance de son ancêtre, le professeur Severus Rogue. Lorsque le mot Professeur fut prononcé, Luke se rappela que dans les propos de ses parents, il avait été mentionné qu'il avait été professeur. Puis quelques semaines seulement après son arrivée, Luke reçut une lettre le conviant à venir à Pouddlard afin d'y enseigner Les soins aux créatures magiques en tant que professeur de Potions. Le grand gaillard ne perdit pas une seule seconde et partit dès le lendemain pour la célèbre école de magie afin d'y dispenser son savoir.

Un peu de vous

Pseudo : Adragas
Âge : 21 Ans
Code : Make potions with me pls
Comment as-tu trouvé le forum ? : Grâce à ma chérie


_________________
Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu’une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours.




Luke vous mijote en #FF0000
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 20
Localisation : Do you need me ?
Mar 27 Déc - 23:14
Welcome sir !

J'attend l'histoire avant quoi que ce soit, bon courage !

(penses à faire des espaces dans le caractère, ce sera plus agréable à lire. Merci !)



ps: I see that you have the same hex color as Enjo sooooo please change it !

_________________
"It was open ?" "Just a smidge..."


Elliot has troubles in #e0a982 | Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Enjolras
Curly One Gryffondor
avatar
Messages : 154
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : Reading somewhere...
Mar 27 Déc - 23:17
Bien le bonjour Monsieur le Professeur.

J'ai l'impression que vous êtes un peu tyran sur les bords.
J'ai l'impression qu'Enjolras ne va pas trop vous apprécier.

Bonne continuation pour la fiche, hâte de voir l'histoire !

_________________
"Nobody cares about your lonely soul !"
Do you hear the people sing, singing the song of #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 20
Localisation : Do you need me ?
Mer 28 Déc - 19:11
Alors j'ai lu !

J'ai vu qu'il avait les yeux marrons clairs l'acteur. Donc si tu les veux gris, il va falloir faire des retouches.

Pour sa forme araignée, est-ce qu'il existe une espèce de cette taille ? Si oui, il faudrait que tu précise. Si non, il faut changer la taille et trouver une espèce crédible.

Ensuite perdre 30% de force, j'y crois pas trop. xD
Entre un homme plutôt fort et grand et une tite araignée, y'a comme un soucis de proportion. Surtout si une bête de 80cm ça n'existe pas. A ta place, j'enlèverai ce pourcentage pour dire qu'il est simplement très faible physiquement sous cette forme (ce qui est vrai).

Par contre, je piges pas trop. Ton perso est pas doué avec les créatures mais il choisit quand même le Soins en 3e année et les années suivantes ! xD C'est une option, donc c'est étonnant.

Et acceptable en plus de ça, comme note aux BUSES et aux ASPICS ! Alors que les animaux le fuient, j'y crois pas trop. x)

Sinon je trouve la fiche acceptable pour un Animagus même si j'en aurais attendu plus. Après c'est une araignée donc ça va, et t'es pas difficile niveau familier et patronus donc pourquoi pas ? Une relecture serait quand même appréciable.

_________________
"It was open ?" "Just a smidge..."


Elliot has troubles in #e0a982 | Fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2016
Mer 28 Déc - 20:10
Pour les yeux j'arrivait pas à trouver l'info donc merci je corrige de ce pas, et pour les Araignées de 80cm j'avais pensé soit à l'acromantula ou à une espèce de Sparassidae (malheureusement cette famille contient des araignées ne dépassant pas les 35cm avec les pattes).

Pour les soins aux créatures magiques, je dois l'avouer je ne savais plus qu'il s'agissait d'une option. My bad je vais tenter de trouver une alternative à cela pour étoffer ainsi la fiche.

_________________
Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu’une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours.




Luke vous mijote en #FF0000
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 20
Localisation : Do you need me ?
Mer 28 Déc - 20:25
Je ne suis pas certaine qu'il puisse exister des Animagus d'Animaux Fantastiques. Donc je ne sais pas pour l'Acromentule.

OK pour le reste ! N'oublies pas de parler de son passage d'humain à Animagus. Le protocole mais aussi après, comment il le vit, comment il maîtrise son pouvoir.

_________________
"It was open ?" "Just a smidge..."


Elliot has troubles in #e0a982 | Fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2016
Mer 28 Déc - 20:59
Tant pis pour l'acromantule ca sera donc une araignée de l'espèce des Tégénaire Noire

Et le reste des modifications sont faites. ^^

_________________
Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu’une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours.




Luke vous mijote en #FF0000
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 20
Localisation : Do you need me ?
Mer 28 Déc - 22:58
Tout me convient sir ! Si mon collègue n'a rien à redire, alors ce sera OK.

_________________
"It was open ?" "Just a smidge..."


Elliot has troubles in #e0a982 | Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
PNJ ultime
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Sur ta tête !
Ven 30 Déc - 13:09

Bienvenue à Poudlard !

Tu es un Serpentard ! Fier et ambitieux, tu es destiné à devenir un grand sorcier...


COMPETENCES:


-Vol en balai: ACQUIS

-Transplanage: En faire la demande

-Botanique: Intermédiaire

-Astronomie: Intermédiaire

-Défense contre les forces du mal: Débutant

-Histoire de la magie: Expert

-Métamorphose: Intermédiaire

-Potions: Optimal

-Sortilèges: Intermédiaire



OPTIONS:


-Soins aux créatures: Mauvais.

-Arithmancie: N/A

-Divination: N/A

-Etude des Moldus: N/A

-Etude de Runes: N/A


SORTS CONNUS:

-Obligatoires: Accio (I), Alohomora (I), Enervatum (I), Flipendo (I), Immobulus (I), Lumos (I), Nox (I), Wingardium Leviosa (I).

-Spécifiques: à choisir


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ouvrez vos livres page 394 ... - Feat Norway
» Ouvrez vos livres page 394 !
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Les livres Star Wars
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Retractum :: Personae :: Registre magique :: Admis :: Serpentard-
Sauter vers: