Points Maison: Gryffondor 79 - Poufsouffle 51 - Serdaigle 32 - Serpentard 19
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que le forum est fermé. Nul ne sait s'il reprendra. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.

"Sentiment is a chemical defect found on the losing side" | A. Dragonclaw

 :: Personae :: Registre magique :: Admis :: Serdaigle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans mon bureau.
Mar 27 Déc - 18:35
Dragonclaw Aquila
ft. Benedict Cumberbatch

Âge : 40 ans
Sexe : ♂
Orientation sexuelle : Qui sait ?
Nationalité : Britannique
Langues parlées : Anglais, latin
Race : Humain
Sang : Sang-Mêlé
Familier : Phénix
Maison : Serdaigle
Métier : Directeur de Poudlard
Baguette : Bouleau, 35cm, Ventricule de Dragon, rigide
Patronus : Dragon
Caractère

[FICHE SIMPLE CAR PERSONNAGE SEMI-PNJ]


Strict : on ne peut pas dire que le directeur soit quelqu’un de très facile à vivre. Plutôt rigide, il n’est pas du genre à laisser passer les erreurs. Dragonclaw n’est pas cruel et n’ira pas jusqu’à infligé une punition injuste mais ne vous attendez pas à beaucoup de clémence de la part de cedirecteur.


Rigide : tout comme sa baguette, ce sorcier n’est pas très ouvert aux autres et n’est pas destiné à rire avec n’importe qui. Oh, bien entendu, Aquila possède un sens de l’humour mais il ne sera pas au goût de tout le monde… Dans tous les cas, essayez de ne pas plaisanter avec cet homme, personne ne peut prévoir ses réactions (même si elles risquent d’être négatives).


Calme : il possède un sang-froid à toute épreuve. Il est rare de voir le grand Dragonclaw hors de ses gonds. En fait, c’est mieux pour tout le monde. Personne n’a envie de voir le Directeur de Poudlard énervé. Car même s’il n’a pas l’étoffe de Dumbledore, Aquila n’est pas sans reste. Son regard perçant et son esprit aiguisé sont des armes redoutables.


Intelligent : il est rusé certes mais au-delà, Monsieur le Directeur est très intelligent. Dragonclaw possède une capacité de réflexion supérieure à la normale et c’est certainement grâce à cela qu’il a pu obtenir le poste à Poudlard. Pour dire la vérité, cet homme s’ennuie très souvent et a besoin de stimulation intellectuelle constante. Heureusement, il trouve largement son compte dans la bibliothèque présente dans son bureau ainsi qu’avec les divers objets légués par Dumbledore et les autres anciens directeur de l’école.


Narcissique : un poil imbu de lui-même, aimant parfois se vanter, voilà qui est Aquila Dragonclaw. C’est un trait de caractère très mauvais mais malheureusement, personne n’est parfait ! Bien entendu, ce sorcier vous dira à quel point il croit en ses pouvoirs, à quel point il se sent capable de redorer le blason de son école. Car oui, il est fier de sa force et de son école. Ne vous avisez pas de dire du mal de Poudlard ou de sa personne devant lui, ou bien Aquila dégainera sa baguette pour vous faire payer cet affront.


Froid : en plus de sa rigidité naturelle, on ne peut pas dire que cette personne soit très chaleureuse. C’est même clairement l’inverse. Solitaire, il ne viendrait pas à l’esprit du nouveau directeur de faire une étreinte à quelqu’un ou de rire à gorge déployée. Il est plutôt discret et vous juge en permanence. Sa froideur est l’un de ses vilains défauts et est très reconnaissable. De même, ce n’est pas un sorcier qui accorde sa confiance facilement, pour sa propre défense. Cependant, Aquila Dragonclaw saura rester fidèle à ses alliés et à ses amis.


Observateur : rien ne lui échappe, et encore moins les bêtises des élèves ! Gare à vous. Et les professeurs ne seront pas non plus épargner… Le regard vif, cet homme est particulièrement doué pour repérer les petits détails sur votre veste ou sur votre visage. Il en déduit ensuite tout ce qu’il peu… En se basant sur des statistiques bien entendu.


Mystérieux : cela ne serait pas drôle si vous saviez tout de lui. Monsieur le Directeur de Poudlard recèle encore des mystères que vous ne percerez peut-être jamais. Etant très important pour l’école, il se montre dans les grandes occasions mais très rarement en dehors de cela. C’est ce qui entretient sa part de mystère, en plus de son caractère peu abordable. Bon courage pour en savoir plus.

Physique

Aquila Dragonclaw est un homme plutôt grand. En effet, du haut de ses un mètre quatre-vingt-trois, il dépasse en général les autres de quelques centimètres. De fait, il est assez impressionnant et cela l’arrange bien car monsieur le Directeur préfère donner une image charismatique de lui-même. Autrement, c’est un homme très fin, on ne sait pas s’il mange à sa faim ou si cela est dû à autre chose. Mais en le regardant, ce n’est pas ce qui vous frappe, rassurez-vous.

On peut par exemple s’attarder sur la chevelure du monsieur. En effet, impossible de passer à côté tant elle est atypique pour un directeur prestigieux. Une tignasse noire de jais donc, à en faire pâlir de jalousie le plus sombre des Sombrals. Il est toutefois possible de noter qu’il possède également des reflets bleutés très discret, comme les plumes d’un corbeau. Mais ce n’est pas tout. Ses cheveux sont bouclés et surtout en bataille. Dragonclaw n’est pas du genre à apporter grande attention à sa chevelure, il faut le dire. Mais cela n’enlève pas de charme, loin de là !

Autrement, Aquila possède une peau très pâle, blanche. Presque maladive. Mais rassurez-vous, le sorcier n’est pas mal en point, il est d’attaque pour redresser son école. Simplement, cet homme a très souvent le nez plongé dans ses grimoires, ses affaires alors le Soleil ne touche pas très souvent son épiderme. De ce fait, ce n’est pas étonnant de le voir si pâlot. Si cela n’est pas handicapant physiquement, certaines personnes pensent que monsieur Dragonclaw est en réalité un vampire. Bien entendu, il s’agit d’une fausse rumeur puisque ce personnage est un humain tout à fait normal.

Mais le plus remarquable chez lui reste ses yeux. Deux beaux orbes bleus glacés et perçants comme ceux d’un aigle. De quoi vous glacer les sangs ou vous rendre toute chose, qui sait ? En tout cas, c’est incontestable : ce sont des iris saisissant. Néanmoins, ce n’est pas fini. En fait, ces yeux renferment un secret que peu connaisse puisqu’il faut s’approcher suffisamment pour le voir. Au sein du bleu de glace se trouve des paillettes jaunes qui sont en fait le résultat d’une hétérochromie partielle.

Niveau vêtement, le Directeur porte très souvent sa grande robe de sorcier mais il apprécie également de s’habiller un peu comme un Moldu. De fait, parfois, on croise Aquila en train de porter un long manteau noir ainsi qu’un pantalon et des chaussures de la même couleur. Pour égayer cet attirail, notons que l’homme adore porter une écharpe bleu foncé.


Histoire

Personnage spécial, à vous de découvrir tout cela in RP…

A retenir cependant : Dragonclaw est devenu un puissant sorcier britannique et après avoir travaillé au Ministère de la Magie, il a décidé de reprendre Poudlard en main.

Il connait également Elliot Scamander en particulier, mais personne ne sait encore pourquoi.

Son familier est un phénix : une tradition à l’école de la Grande-Bretagne. Il s’agit en fait d’un enfant de Fumseck, l’oiseau de feu qui appartenait à Dumbledore autrefois.

Un peu de vous

Pseudo : Grypha, Newt, Elliot
Âge : 19 ans
Code : Sherlocked
Comment as-tu trouvé le forum ? : Azerkazam !

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
PNJ ultime
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Sur ta tête !
Mar 27 Déc - 18:46

Bienvenue à Poudlard !

Tu es un Serdaigle ! Intelligent et classe, tu vas époustoufler les autres.


COMPETENCES:


-Vol en balai: ACQUIS

-Transplanage: ACQUIS

-Botanique: Intermédiaire

-Astronomie: Mauvais

-Défense contre les forces du mal: Optimal

-Histoire de la magie: Intermédiaire

-Métamorphose: Expert

-Potions: Expert

-Sortilèges: Expert



OPTIONS:


-Soins aux créatures: NA

-Arithmancie: Expert

-Divination: NA

-Etude des Moldus: Expert

-Etude de Runes: NA


SORTS CONNUS:

-Obligatoires: Tous les sorts possibles (sauf exception).


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06. you found me lying on the floor
» L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]
» Nul sentiment pire que la honte (Herbert)
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Retractum :: Personae :: Registre magique :: Admis :: Serdaigle-
Sauter vers: