Carpe Retractum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que le forum est fermé. Nul ne sait s'il reprendra. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

"My philosophy is that worrying means you suffer twice." | Elliot

 :: Personae :: Registre magique :: Admis :: Poufsouffle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elliot Scamander
Poufsouffle Roux
Elliot Scamander
Elliot Scamander
Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27
Localisation : Do you need me ?
Sam 24 Déc - 1:18
Elliot N. Scamander
ft. Eddie Redmayne

Âge : 22 ans
Sexe : ♂
Orientation sexuelle : Homo
Nationalité : Britannique
Langues parlées : Anglais et français
Race : Humain
Sang : Sang-Mêlé
Familier : Non
Maison : Poufsouffle
Année : 3e année
Métier : Etudiant/prof soins aux créatures
Baguette : En frêne avec une plume de phoenix, 26cm, souple
Patronus : Aigrette
Caractère


Nom complet: Elliot Marius Newton Scamander.

Présentons celui qui est un descendant du grand Newton Scamander (ou Norbert Dragonneau).

Pour commencer, il est bon de préciser que le Choixpeau Magique n’a eu aucun mal à trouver la Maison qui convient le mieux à Elliot. En effet, le jeune homme partage beaucoup de qualités de sa famille, de fait, il est un parfait Poufsouffle. Nous pouvons donc dire que le magicien est dévoué à son travail et à ses convictions. Il est fidèle à sa famille et souhaite garder une bonne réputation concernant les Scamander. Le jeune est attaché à ses principes et autant vous le dire, il est comme Newton à ce niveau-là. La passion pour les animaux fantastiques et bel et bien présente chez cet élève et il fera son possible pour suivre les traces de son ancêtre si renommé dans le monde entier.

Elliot veut défendre les animaux encore injustement violentés et utilisés à des fins mauvaises. Le jeune magicien veut montrer à tout le monde qu’il est capable de s’occuper d’un Hippogriffe, d’un Botruc ou même d’un Dragon ! Le rouquin veut être à la hauteur de la réputation de sa famille.

Scamander est également quelqu’un de très aimant et protecteur envers les créatures qu’il peut côtoyer. Elliot se sent tellement bien avec les animaux que c’est tout naturel pour lui de vouloir leur porter secours et les protéger. Le magicien serait même prêt à tout pour une créature, quitte à sacrifier sa vie. Bien entendu, il n’est pas fou et n’aimerait pas que cette situation se produise… Mais tout de même, le Poufsouffle pourra être un brin téméraire pour ceux qu’il aime. En général, ce sont des animaux alors n’espérez pas trop non plus… Car oui, les relations entre Elliot et les humains sont assez étranges, mais nous y reviendront plus tard.

Continuons en décrivant un aspect qui correspond bien à la plus docile des Maisons de Poudlard. Le goût du travail bien fait, le travail acharné. Oui, le jeune homme n’échappe pas à la règle, il fait son possible pour terminer ce qu’il commence à l’école et tente d’obtenir des bonnes notes autant que possible. Malheureusement, il possède des lacunes qu’il peine à combler… Mais c’est là que réside la force du descendant de Newt. Elliot travaille énormément, ce qui lui vaut parfois quelques problèmes de surmenage. Heureusement, l’élève a appris à s’organiser et à souffler autant que possible pendant les pauses, c’est sa méthode de travail. De plus, être au contact des créatures magiques lui donne du courage, alors le garçon peut souvent se ressourcer au sein de Poudlard. Vous comprendrez mieux dans quelques instants…

On peut aussi dire qu’Elliot est un magicien ouvert d’esprit et qui fait preuve de gentillesse. Si vous tombez, il viendra vous aider à vous relever. Si vous oubliez votre livre sur la table, il s’empressera de courir derrière vous afin de vous rendre votre bien. Il n’a pas l’esprit fourbe et farceur d’un Serpentard, le jeune veut le bien de tout le monde. C’est aussi pour cela que le roux souhaite de tout son cœur que les créatures et les humains puissent vivre en harmonie. Mais une telle gentillesse possède tout de même ses limites, et si le magicien se rend compte de votre hypocrisie, il pourrait bien se rebeller. Car, malgré son caractère assez placide, personne ne se moque impunément d’un Scamander… Enfin, en théorie.

Elliot est réfléchit et n’est pas du tout raciste. Il accepte tout le monde : japonais, russe… Sang-Pur, Moldu… Humain ou créature, qu’importe ! Du moment que vous êtes quelqu’un un minimum respectable, car le garçon ne peut pas cautionner un mage noir par exemple.

Ce qui va de pair avec cette fameuse gentillesse que possède notre Poufsouffle, c’est la tolérance. Comme dit plus haut, ce n’est pas Elliot qui viendra vous critiquer sur vos faiblesses, sur votre race ou votre nationalité. Il n’est pas là pour rabaisser les autres, à vrai dire, il se fiche bien de tout cela, car vous ne restez pas moins un Homme. Soit le pire des êtres-vivants, mais soit… La Nature fait parfois des erreurs.
Sinon, si vous cherchez quelqu’un pour garder vos secrets ou pour vous écouter, cet élève est un bon choix. Il n’est clairement pas du genre à raconter tout et n’importe quoi. Pour cela, il faudrait qu’il soit plus pour le contact avec les humains… Ce qui n’est pas spécialement le cas. En clair, c’est un bon confident, loyal. Encore un trait caractéristique de la Maison Jaune et Noir. Une fois que vous l’avez comme ami, normalement, rien ne pourra le faire changer d’avis. Du moins pas sans raison valable.

Voyons autre chose… Elliot n’est pas quelqu’un de très bavard et il n’étale pas ses qualités au nez de tout le monde. Il préfère être discret, sauf dans les situations particulières (c’est-à-dire lorsqu’il faut parler d’animaux fantastiques). Modeste, le jeune homme se garde bien de parler de ses exploits, sauf si vous lui demandez de le faire. On peut également ajouter que le descendant de Newton est quelque peu réservé et timide. Certaines choses font qu’il ne s’estime parfois pas assez, qu’il soit impressionné par quelqu’un.

Au-delà de cela, on peut aussi ajouter qu’Elliot est parfois assez maladroit à cause d’un manque de concentration ou d’une pression trop importante. Il tremble et renverse cette fiole par terre… Mais globalement, le jeune homme sait se servir de ses mains correctement. Simplement, parfois, il y a des petits problèmes.

Pour revenir sur une note plus douce, Elliot Scamander est un humain rêveur. Il aime passer son temps à imaginer un phoenix en vol, un dragon crachant le feu, un occamy qui change de taille… Ce côté rêveur lui vaut aussi cette envie de réconcilier les Hommes et les animaux. Un peu idéaliste sur les bords donc, comme l’étaient les membres de sa famille.

Mais le magicien n’est pas que cela. On peut aussi noter son côté excentrique qui n’est pas au goût de tout le monde, loin de là. En effet, ses mimiques et ses gestuelles sont parfois assez étranges. De même, Elliot n’est pas à l’aise avec les autres êtres humains. Cela lui donne donc l’apparence d’être quelqu’un d’étrange et qui n’est pas à sa place dans ce monde. Newton avait le même problème finalement. Sa vision des choses est également très controversée. Son amour pour les animaux, envahissant, est difficile à appréhender quelques fois. Il est en dehors de certaines conventions, ce qui peut parfois faire peur.

Il y a donc également ce problème de relation. Introverti, l’élève de Poudlard n’est vraiment pas à l’aise avec ses semblables. Il préfère, de loin, la présence des animaux, que ce soit un Niffleur ou un Botruc, en passant par une Araignée… Quand certaines filles le trouvent à leur goût, elles changent très vite d’avis en voyant la maladresse du sorcier. En voyant à quel point il a du mal à s’exprimer et parle de chose étrange… Mais l’enfant Scamander s’en fiche bien, ce n’est pas ce qui l’intéresse. Déjà parce que les filles, ce n’est pas son domaine (oui) mais aussi parce qu’il ne cherche pas à se lier avec quelqu’un durablement. C’est peut-être de famille !

On peut aussi dire qu’Elliot est un jeune homme naïf sur les bords. Du fait qu’il soit si gentil et tolérant, il est relativement facile de trouver une faille en lui. Certains prennent un malin plaisir à se servir de lui, heureusement, cela ne dure jamais bien longtemps…

Parlons finalement de quelque chose de très important. Elliot est homosexuel, c’est-à-dire qu’il est attiré par les hommes. Si cela est relativement bien toléré de nos jours, ce n’est pas la même chose dans la tête du jeune. En effet, le sorcier aurait préféré être normal à ce niveau-là. Si le fait qu’il soit si introverti, dans sa bulle, ne le gêne pas, cela en revanche est très compliqué à assumer… Oui, le rejeton des Scamander refuse de croire à son orientation sexuelle mais le fait est là. Il aime poser son regard sur les hommes et non pas sur les femmes. Bien entendu, il aurait pu tout à fait être asexuel mais le destin est souvent cruel. Donc en plus d’être sacrément maladroit avec les autres, notre Poufsouffle cache un malaise permanent qu’il ne peut supprimer.

Mais il y a autre chose aussi. Cet élève est très sensible concernant les familiers que possèdent tous ceux qui sont à l’école de magie. En effet, Elliot a perdu le sien lors d’un accident. Profondément touchés par cette tragédie, il a extrêmement de mal avec ces animaux particuliers qui aident les élèves.

Voilà ! Ceci est Scamander en tant qu’élève. Car non, ce n’est pas tout.

Au-delà de ses cours, le sorcier donne également des cours… C’est le professeur de Soins aux Créatures Magiques de Poudlard ! A cause du manque de moyen et de l’urgence, il fut nommé à ce poste. Après tout, ses connaissances en créatures magiques ne sont plus à prouver, de même, la réputation de la famille Scamander est très bien établie. Il possède également un lien particulier avec le Directeur… Mais laissons tout cela de côté.

Quand Elliot est le professeur, il se métamorphose. Emporté par sa passion, il n’est plus le même et perd quelque peu ce voile qu’il a sur lui. Adieu timidité, le membre de Poufsouffle est là pour vous parler des licornes et des womatous ! Il parle alors beaucoup, c’est même parfois assez difficile de le suivre. De même, ses cours ne sont parfois pas très bien construits, car le jeune homme n’était pas destiné à cette profession. Le roux fait cependant de son mieux.

Encore jeune, il manque clairement d’expérience et commet parfois des erreurs. Cela lui vaut en général bien des critiques mais le professeur tente d’y faire face avec le plus de sang-froid possible. Dans ce nouveau rôle, il supporte bien mieux le regard des autres humains et cela l’aide à se détendre, ce qui est vraiment une bonne chose pour lui. Emporté par ce qu’il est quand il enseigne, Elliot peut même se montrer quelque peu inconscient ! Persuadé que tous les animaux fantastiques sont capables de s’entendre avec les humains, il néglige parfois la sécurité de ses élèves… Heureusement, aucun accident n’est à déplorer, mais tout de même.

Pour finir, on peut dire que Elliot n’est pas très doué avec sa baguette magique. Il sait lancer des sorts mais n’ayant pas eu beaucoup de temps pour s’entrainer, il n’est pas spécialement bon. Pour pallier à cela, il étudie beaucoup les sorts pendant son temps libre. Suivre des cours particuliers serait également une bonne option pour lui.
En revanche, les animaux fantastiques n’ont que peu de secret pour lui. Au-delà, on peut aussi dire que le roux est doué en botanique et en préparation de potion. En effet, il tient cela de son ancêtre et de sa famille en général. Les Scamander doivent apprendre la botanique rapidement afin de pouvoir nourrir certains animaux et pour pouvoir trouver des remèdes aux attaques des bêtes. Quant aux potions, Elliot adore concocter des mixtures. Et puis cela lui est souvent utile pour s’occuper des animaux.

Voilà qui conclut notre description mentale du descendant de Newt Scamander.

Note : il sait dessiner et chanter, bien que rares soient ceux qui ont pu voir ses œuvres et encore ceux qui ont pu l’entendre.

Sa voix est calme, un peu effacée. Comme il n’est pas très à l’aise avec les autres, il cherche souvent ses mots et bégaye un peu.

Physique

A quoi ressemble notre bon Poufsouffle ?

Imaginez-vous un jeune homme dans la vingtaine. Il est de taille normale, soit environ un mètre soixante-dix. Au niveau de sa corpulence, il est fin, très fin. Une silhouette de mannequin. Il n’a donc pas spécialement de masse musculaire ni de graisse visible. Il est plutôt du type intellectuel, alors ne vous attendez pas à le voir se battre à main nue. Cependant, il faut se méfier de l’eau qui dort et cela est valable pour Elliot. Même s’il est très calme, si quelqu’un lui cherche des ennuis et attaque avec de la violence, alors il se pourrait bien que le jeune homme réplique avec un coup de poing. Bien entendu, cela ne serait pas très intelligent, mais il veut montrer qu’il n’est pas aussi faible que son apparence peut laisser supposer.

Passons ensuite à la carnation du descendant de Scamander. Il possède une peau blanche, très pâle. C’est ce que l’on appelle une peau de lait, propre aux personnes qui ont des cheveux roux. Car oui, Elliot est roux mais nous verrons cela après. Revenons-en à la peau. Ce teint maladif peut parfois laisser penser qu’il est malade mais ce n’est pas le cas. Quand on s’intéresse à la relation entre la couleur des yeux, des cheveux et de la peau, on comprend facilement que cette couleur est naturelle et normale.
Mais ce n’est pas tout. Son visage est parsemé de taches brunes, que l’on nomme taches de rousseurs. En fonction de la luminosité, il est possible de les voir plus ou moins correctement.

Pour en rester sur le visage d’Elliot Scamander, on peut dire que le jeune professeur possède un visage déjà marqué. En effet, des ridules sont parfois visibles, là encore, tout est question de lumière et de crispation de la face. Malgré son jeune âge, il possède des creux et cela est dû au fait qu’il travaille beaucoup et ne prête pas d’attention particulière à sa peau fragile. Il possède un sourire ravageur, pour ne pas mentir. Sur cette bouille d’ange un peu fatigué et naïf, on peut parfois trouver un sourire immense et qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

Autrement, niveau vêtement, l’élève porte la plupart du temps l’uniforme que tous doivent porter. Aux couleurs de Poufsouffle bien évidemment. Une tunique noire donc, avec un col jaune ainsi qu’une cravate noire striée du même jaune. Il n’est pas rare de le voir avec l’écharpe propre à sa Maison, mais cette dernière est particulière. En effet, il s’agit de l’écharpe que possédait son ancêtre. Oh, elle n’est pas sale ou décousue pour autant. Il faut dire que les Scamander prennent bien soin de leurs affaires la plupart du temps. De plus, il est inutile de rappeler que Newton était très attaché à cet objet et qu’il en était très fier.

Mais quand il endosse le rôle de professeur, Elliot porte quelque chose de totalement différent. Il s’agit d’un long manteau bleu marine, identique à celui qui lui donne son nom. Ajoutons à cela une veste fine et noire, accompagné d’un pantalon de même couleur, ample. Le Poufsouffle est chaussé de manière classique, avec des chaussures marron et assez imposantes. N’oublions pas la veste blanche que porte le jeune homme, elle-même surplombée d’un genre de veste marron également. Il est amusant de noter qu’il porte aussi un nœud papillon sombre et est toujours accompagné de la grosse valise de Newt Scamander. Bien entendu, celle-ci ne contient plus de créatures magiques, car cela serait trop dangereux… Mais est-ce que quelqu’un a été vérifier ?

Maintenant, les cheveux du monsieur. Il possède une chevelure rousse donc, comme dit plus haut avec des reflets parfois bruns. Avec la lumière, ils ont l’’air vraiment de feu mais dans dès qu’il fait sombre, on dirait plutôt qu’ils sont bruns. Ses derniers sont toujours, toujours, en bataille, et oui. Il faut dire que le sorcier n’y prête pas énormément d’attention que son caractère de travailleur ne lui donne pas trop de répit pour s’occuper de sa coupe. Il n’est donc pas rare que les cheveux d’Elliot soient emmêlés ou peu présentable, mais il s’en fiche bien.
On peut noter qu’ils s’arrêtent dans la nuque de leur propriétaire mais ils sont nombreux. La tête du professeur est bien fournie ! Imaginez donc le champ de bataille… Mais le plus remarquable, c’est cette mèche qu’il porte toujours sur le côté. Imposante, elle est impossible à rater. Cependant, il arrive qu’elle soit collée sur le front du rouquin à cause de la sueur, provoquée par une situation de stress et autre. Il arrive aussi que cette mèche devienne une frange désordonnée lorsque Scamander ne prend pas le temps et la peine de la remettre à sa place.

Nous terminerons par les yeux de l’intéressé. Cela n’échappera à personne, il est atteint d’hétérochromie, de fait, ses yeux ne sont pas de la même couleur. L’iris gauche est bleu pâle, voire gris, héritage de Newton. Quant à l’autre, il est marron, formant ainsi un contraste intéressant.

Note : quand Elliot est soumis au stress ou au doute, il a une manie. Celle de se mordiller un doigt.


Histoire



-XX 2136 :

Maman m’a acheté ce carnet pour y écrire mes secrets. Alors voilà, j’écris mes secrets. Je n’aime pas les cours que me donnent Papa et Maman. Je voulais aller à l’école des sorciers comme je l’ai lu dans les livres. Mais Maman dit que c’est fermé et que la maladie est toujours là. Ils ne sont pas là souvent non plus. Je suis tout seul à la maison et je ne peux pas aller voir les Hippogriffes, c’est interdit.


-XX 2137 :

C’est mon anniversaire aujourd’hui. Il s’est passé un truc incroyable ! Papa et Maman m’ont offert un animal, j’en suis fou de joie ! C’est une tarentule trop mignonne. Ils ont dit que si j’étais à Poudlard, elle aurait été mon familier. Mais pour la maison, c’est tout comme et c’est même mieux ! J’ai enfin un ami ou plutôt une amie. Elle s’appelle Eriovixia.


-XX 2138 :

Je suis toujours aussi seul, je n’ai pas le droit de sortir dehors sans mes parents. C’est difficile, mais heureusement ma tarentule est avec moi. Mais j’ai douze ans maintenant alors j’aimerai montrer à Papa et Maman que je peux les aider avec les Hippogriffes. Ils ont peur que je me fasse du mal mais je sens en moi que j’en ai la force. J’ai un lien avec les bêtes, comme tous ceux de ma famille.


-XX 2139 :

Mes parents essayent de m’apprendre la magie mais c’est plus compliqué que je ne le pensais. En plus, je n’apprends pas vite et pas grand-chose. Je sais qu’à Poudlard, à l’époque, les élèves de mon âge savaient déjà lancer tout un tas de sort. En plus, ils pouvaient assister au cours de Soins aux Créatures Magiques ! Eriovixia et moi nous en rêvons. Enfin surtout moi en fait.


-XX 2140 :

C’est décidé. Dès demain, j’irais voir les Hippogriffes de plus près. Je les vois toujours de loin, c’est vraiment trop ennuyeux… En plus, j’ai tout appris sur eux ! Je sais ce qu’il adore manger, je sais qu’il faut être poli avec eux. Ce ne sera pas un problème, je suis très calme et gentil. Eriovixia m’adore, nous sommes très complices alors pourquoi je n’y arriverai pas avec une autre créature ? Oops, voilà Maman qui entre !

(une tache d’encre recouvre le bas de la page)


-XX 2140 :

..Ai..ma…l…à…écrir…j’…ma…mai…


-XX 2140 :

Je peux enfin écrire de nouveau. Il y a quelques mois, je suis allé voir les Hippogriffes mais il y avait de la neige et du verglas, c’était très glissant. Alors quand je me suis approché de Rosier, j’ai glissé devant elle et elle a cru que je lui manquais de respect. Elle m’a donc pincé en représailles, j’ai eu beaucoup de chance car cela aurait pu être pire. Mais je ne pouvais plus écrire, j’avais trop mal à la main !

Papa et Maman n’étaient pas contents du tout. Ils pensent même que je devrais être traumatisé par cela mais ce n’est pas le cas. Je suis prêt à retourner voir Rosier et les autres mais c’est impossible…


-XX 2141 :

J’ai envie de sortir et de voir du monde mais mes parents ne veulent pas. Ils ne veulent rien me laisser faire. Alors je vais fabriquer des potions en suivant les instructions du livre de mon père.


-XX 2141 :

Qu’est-ce que j’ai fait… Mais qu’est-ce que…fa…

(la page est couverte de traces, on dirait que quelqu’un a pleurer)


-XX 2141 :

Les jours passent.

J’ai perdu Eriovixia, elle est morte par ma faute.

Je n’aurais pas dû créer cette maudite potion…


-XX 2142 :

Je ne sais pas quoi écrire… La douleur est toujours présente…

(il y a des phrases en dessous, rayées et illisibles)


-XX 2143 :

Mes parents veulent que je prenne un nouvel animal, un nouveau familier. Ils disent qu’un jeune sorcier devrait toujours en avoir un. Mais je ne veux pas. Je ne veux pas de nouvelle tarentule, je ne veux pas d’un chat ou d’un hibou. Ils ne comprennent pas que personne en pourra remplacer ma fille perdue.


-XX 2143 :

C’est l’hiver et nous sommes sortis un peu tous les trois. Sur le chemin du retour, nous avons trouvé un carton qui contenait un animal. C’est un chiot. Un Berger-Allemand en fait. Mes parents ont voulu le ramener à la maison pour que j’en prenne soin comme je l’avais fait avec Eriovixia. Je n’ai pas voulu. Mais tout à coup, ma mère s’est exclamée : « il a les mêmes yeux de chiot que toi ! »

J’ai trouvé cela ridicule, mais curieux, je suis allé voir. Effectivement, le chiot avait ce même regard que moi. Un peu perdu, effrayé. Mais ce n’était pas tout. Il avait aussi ces yeux de couleurs différentes, et coup du sort, c’étaient les même que moi… Un œil gris-bleu très clair et un œil marron noisette ou foncé. C’était incroyable.

Je me suis reconnu dans les yeux de ce Berger.
Alors je l’ai ramené avec moi. Son nom est Eddie.


-XX 2144 :

Je suis majeur maintenant. Eddie et moi avons le droit de sortir un peu plus longtemps. Demain je ne vais pas perdre un instant, et j’irais voir d’autres sorciers de mon âge !


-XX 2144 :

Je n’aurai pas dû.

Cette journée est horrible. Je suis allé voir d’autres personnes pour tenter de nouer des liens. Mais j’étais trop maladroit alors les filles se moquaient de moi. J’étais trop timide alors les garçons se moquaient de moi. Je suis reparti à la maison avant que l’un d’eux ne me frappe au visage. J’aurai pu lui lancer un sort mais je ne l’ai pas fait.


-XX 2145 :

J’ai une mauvaise nouvelle. Enfin je pense. Aujourd’hui, je lisais le journal magique comme d’habitude… Et puis j’ai vu cette photo d’un sorcier un tout petit plus âgé que moi. Jusque-là, rien d’étrange mais… J’ai ressenti quelque chose d’étrange. Une sensation en moi que je n’avais jamais ressenti. J’ai supposé qu’il s’agissait d’amour ou de désir. Pour un homme. Je sais bien que cela n’est pas un crime mais… Cela n’est jamais arrivé dans ma famille, je ne veux pas les décevoir, il me faut une descendance et-

Je suis attiré par les autres hommes ? Bon sang !

(il y a eu un gros coup de plume, un trait s’est formé)


-XX 2145 :

Je suis maudit. Eddie est mort aujourd’hui. Un sorcier rendu fou par la Malmagia a débarqué à la maison dans crier gare. J’étais seul avec mon ami. Il…

Il m’a défendu…

(le reste est illisible)


-XX 2148 :

Cela fait un moment que je n’ai pas sorti ce journal. Mais voilà, aujourd’hui est un grand jour… Quelqu’un est venu aujourd’hui. C’était le nouveau Directeur de Poudlard. Incroyable. Il connaissait déjà mes parents et ils ont eu une discussion entre eux. En fait, M. Dragonclaw veut que je devienne… Le professeur de Soins aux Créatures Magiques de l’école. C’est… Je ne pense pas être doué pour ce rôle au niveau relationnel, mais au moins j’ai les connaissances. Et puis nous connaissons bien M. Dragonclaw alors je veux l’aider. Je leur annonce demain ma décision.


-XX 2148 :

Voilà, c’est fait, je suis professeur et élève. La rentrée est pour bientôt. Je suis déjà en route pour Poudlard car il faut que je j’en sache plus sur mes fonctions et ce genre de chose. Mais j’ai aussi reçu une lettre du Directeur. Il veut que je fasse quelque chose pour lui…


-XX 2148 :

L’opération a été un succès. Ce ne fut pas facile, mais j’ai réussi à obtenir ce que voulais le Directeur. C’était un-
Oh, quand on parle du loup-garou, voilà M. Dragonclaw.
Demain c’est la rentrée, je ne sais pas si j’aurai le temps d’écrire cette histoire.

Un peu de vous

Pseudo : Grypha, Idenn, Newt
Âge : 19 ans
Code : I’m so cute
Comment as-tu trouvé le forum ? : … Forumo Findum !

Elliot Scamander
https://carpe-retractum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
PNJ ultime
Choixpeau
Choixpeau
Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Sur ta tête !
Sam 24 Déc - 13:36

Bienvenue à Poudlard !

Tu es un Poufsouffle ! Travailleur et loyal, tes amis pourront compter sur toi.


COMPETENCES:


-Vol en balai: ACQUIS

-Transplanage: En faire la demande

-Botanique: Intermédiaire

-Astronomie: Mauvais

-Défense contre les forces du mal: Débutant

-Histoire de la magie: Mauvais

-Métamorphose: Mauvais

-Potions: Intermédiaire

-Sortilèges: Débutant



OPTIONS:


-Soins aux créatures: Optimal

-Arithmancie: NA

-Divination: NA

-Etude des Moldus: NA

-Etude de Runes: NA


SORTS CONNUS:

-Obligatoires: Accio (I), Alohomora (I), Enervatum (I), Flipendo (I), Immobulus (I), Lumos (I), Nox (I), Wingardium Leviosa (I).

-Spécifiques: Episkey (I), Flambios (I), Oubliettes (I), Specialis Revelio (I).


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We are... Werewolf ? | Ft. Elliot
» All Life is a Picture to Paint || Ft. Enjolras&Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Retractum :: Personae :: Registre magique :: Admis :: Poufsouffle-
Sauter vers: